Candidature Aruki Audeles [REFUSE]

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Aruki Audeles
Espion stagiaire
Messages : 2
Inscription : Ven Juil 17, 2020 3:53 pm
Contact :

Candidature Aruki Audeles [REFUSE]

Message par Aruki Audeles » Ven Juil 17, 2020 6:24 pm

Salut à tous !

Mon main est Benjoy Audeles et mon alt est Aruki Audeles
Benjoy à 8 043 203 points de compétences principalement dans le minage, l'industrie et les drones
Aruki à 1 895 818 points de compétences principalement dans le PvE / PvP
(BTW c'est deux personnages sur deux comptes différents, Aruki est un compte EVE et Benjoy un compte steam)

J'ai connu ODN pendant que je cherchais à contacter les goons ainsi que l'imperium de manière plus générale pour passer un traité commercial, je cherchais à vous refourguer mes minéraux à un prix inférieur à celui auquel je les vends sur le marché mais Naice Rucima m'a demandé pourquoi je ne rejoignais pas une corpo FR goon et j'ai répondu que j'en connaissait pas et paf j'ai eu le lien de votre forum... Voilà l'histoire en abrégé ^^

J'ai commencé EVE grâce (ou à cause lol) d'un australien rencontré sur un jeu vidéo nommé UCraft mobile et il se plaignait que le jeu était mal équilibré et blabla et la il s'est mis à parler d' EVE... Il m'a raconté les fabuleuses histoires qui ont eut lieu. Je me suis renseigné et j'ai eu envie d'y jouer ( ce que j'ai fait parce que pourquoi pas ).
Suite à ça j'ai rencontré un mineur en high sec très gentil qui m'a expliqué le jeu de manière générale.
L'australien ayant disparu du Ucraft et les choses allant en changeant sur UCraft (j'étais second d'une coalition toute fraiche dans ce jeu mais sa nous a pas empêché de se faire botter les fesses par des coréens mdr) on a intégré dans notre coalition une alliance contenant un joueur qui s'appelle Omegax et qui était leader de l'alliance dans EVE "Stain of Mind" qui était éteinte quand j'ai rencontré Omegax et qui l'est toujours maintenant mais différemment mdr. Apparemment ils étaient connus dans EVE il y a longtemps dans le nullsec, bref c'est là que j'ai fait mon alt Aruki (pour pouvoir jouer avec les deux corpo sans que ça me ralentisse pour l'une ou pour l'autre).
Mais on a pas beaucoup joué et je suis jamais descendu en null, sauf une fois avec Benjoy en venture mais sa c'est mal passé pour moi mdr.
Bref comme les deux corpos avec mes deux comptes étaient inactives j'ai fini par arrêter de jouer pendant une bonne année + - avant d'y rejouer un peu quand un de mes amis américain m'a invité à rejoindre sa corpo en WH (que j'ai jamais rejointe la bas parcequ'il à disparu rapidement (je le connaissait de Ucraft à la base) et de EVE et de Ucraft :negative: ducoup ben j'ai rapidement arrêté aussi.
Et la pendant le confinement, une année plus tard, je me suis rappelé de EVE, j'ai voulu revenir, j'ai croisé ma corpo actuelle et je joue avec eux depuis (on est peu mais y a souvent des personnes qui passent) je me suis repassé toutes les belles histoires de l'histoire d' EVE et j'ai appris via l'INN qu'il y avait la guerre alors j'ai voulu supporter ceux qui ne tournent pas le dos a leur amis (parce que la loyauté c'est important pour moi) et me voilà ! :praisesun:

A la base je voulais passer un traité commercial, maintenant je me trouve embrigadé à faire du PvP alors que je suis skill pour de l'indus BREF en gros je compte jouer avec mon alt (qui lui est skill pvp, même si bon 1m8 de skills c'est que dalle) avec vous et chill tranquille dans mon coin avec mon main quand j'ai 5mns ^^

ps: mon alt est alpha, c'est un problème ou pas ?
Ah si j'ai oublié un détail, ou si vous avez des questions n'hésitez pas !

Benjoy
Avatar de l’utilisateur
Alda Rion
Baron du negrep
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 1569
Inscription : Ven Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact :

Re: Candidature Aruki Audeles

Message par Alda Rion » Dim Juil 19, 2020 11:19 am

Bertral a écrit :
Dim Oct 30, 2016 2:55 pm
Bienvenue chez ODN !

ANNONCE, le recrutement est limité au retour d'anciens membres et a certain joueurs ayant une recommandation bleu

Si vous êtes ici c'est que vous portez un intérêt pour notre corporation et désirez rejoindre nos rangs. Pour ce faire, vous devez obligatoirement suivre la procédure suivante qui comporte quatre étapes :

0. Connectez-vous sur ce forum avec votre personnage principal.

1. Lecture de notre Charte

.....
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comme précisé dans la procédure de recrutement, étant actuellement en période de guerre, nous limitons actuellement le recrutement aux retours ou aux candidatures recommandées. Nous ne pouvons, pour le moment, pas donner suite à ta candidature.
Avatar de l’utilisateur
Aruki Audeles
Espion stagiaire
Messages : 2
Inscription : Ven Juil 17, 2020 3:53 pm
Contact :

Re: Candidature Aruki Audeles

Message par Aruki Audeles » Dim Juil 19, 2020 11:35 am

Aucun problème. Si vous avez besoin de ressources n'hésitez pas à contacter Benjoy Audeles in game je me débrouillerai pour vous les fournir (veldspar, scordite, pyroxeres, kernite et omber)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités