[Candidature] Queen Bee's [REFUSE]

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Queen Bee's
Espion stagiaire
Messages : 2
Inscription : Sam Sep 26, 2020 8:34 pm
Contact :

[Candidature] Queen Bee's [REFUSE]

Message par Queen Bee's » Sam Sep 26, 2020 9:09 pm

Bonsoir tout le monde.


Je m'appelle Aurélie et j'ai j'ai débuté EvE Online il y a une semaine environ.
J'ai découvert le jeu avec différents articles sur internet.
D'après ce que j'ai pu lire tout le monde veux vous attaquer et du coup moi j'aimerai vous rejoindre pour vous aider.

Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage : Queen Bee's - Qui ne possède que 500.000 points de compétence.
Mais j'espère m'améliorer rapidement, j'ai fini toutes les missions des agents de carrière comme vous le conseillez pour les nouveaux joueurs.

Je pense m'orienter sur le minage et l'industrie pour gagner des ISK mais il me reste encore beaucoup à apprendre. :idea:
J'ai réussi à gagner 65 millions jusqu'à maintenant, principalement en récoltant des minéraux.
Pour le PvP je ne suis malheureusement pas une experte mais je suis prête à m'investir, à apprendre et à suivre les ordres.

D'après ce que j'ai pu voir pour le moment je pense m'orienter plutôt vers des vaisseaux de réparations et/ou avec des drones.

Mes qualités : Je suis de nature calme, patiente et indépendante donc même si je dois me débrouiller par moi même et échouer au début cela ne me dérangera pas.
Je suis généreuse et je m'investie toujours à 100% dans les groupes que je rejoins.

Mon principal défaut : Je suis disponible pour rejoindre tous les Discord/Mumble et autres sans problèmes.
Par contre je n'utilise pas de micro pour soucis IRL mais je suis toujours présente pour écouter les consignes :!:

J'espère que vous aurez l'envie et le temps de m'intégrer parmi vous.

Je m'excuse par avance si je vous fait perdre votre temps et pour les erreurs dans mes explications.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.


Très bonne soirée à vous :!:
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5437
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Queen Bee's

Message par Teissen » Sam Sep 26, 2020 9:36 pm

Hello,
bienvenue sur le forum :)

Comme Alda t'a dit pas de recrutement pendant la guerre (pour le moment )
et tout le monde pense que la guerre durera longtemps (peut être jusqu'au nouvel ans).
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Queen Bee's
Espion stagiaire
Messages : 2
Inscription : Sam Sep 26, 2020 8:34 pm
Contact :

Re: [Candidature] Queen Bee's

Message par Queen Bee's » Ven Oct 09, 2020 1:42 am

Bonsoir,

Je fait un petit message pour mettre à jour ma candidature :

Voila maintenant 20 jours que j'ai rejoins Eve Online.
On m'avait prévenue que beaucoup de gens arrête dans les deux premières semaines,
j'ai donc survécu et je suis prête à poursuivre mon aventure.

Depuis mon premier post j'ai doublé mes points de compétence, notamment en achetant des injecteurs,
je sais que sa n'est pas beaucoup mais je viens d'atteindre 1 million ! (Je suis fière de moi) :D
J'en ai appris beaucoup notamment grâce à Teissen et à d'autres joueurs que j'ai pu rencontrer, mais aussi en regardant beaucoup de vidéo et tuto.
Je pense savoir ce que j'ai envie de faire pour les prochains temps et vous rejoindre en fait toujours partie ! :razz:

Je lis tous les articles que je trouve sur l'actualité et cela me donne d'autant plus envie de vous rejoindre.
Je sais que vous avez beaucoup de choses à faire avec la guerre actuelle mais j'aimerais vous rejoindre pour vous aider à mon petit niveau.
Je serai sage et autonome, promit ! :angel:

Fly safe ❤️
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5437
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Queen Bee's

Message par Teissen » Mer Oct 21, 2020 7:35 pm

Candiature refusé cf notre échange en messsage privé
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités