[Candidature] Houbi Houba

Postez votre candidature ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Houbi Houba
Espion stagiaire
Messages : 8
Inscription : Mer Avr 14, 2021 6:41 pm
Contact :

[Candidature] Houbi Houba

Message par Houbi Houba » Mer Avr 14, 2021 7:13 pm

Bonjour à tous !

Je suis Houbi et je me ré-investis dans EVE après une longue période d'arrêt, puisque mon emploi du temps me permet enfin de pouvoir pleinement profiter du jeu. Je suis rentré chez Goons par la porte Karmafleet, mais j'aimerais trouver quelque chose de plus familial. Même si j'étais rétiscent à l'idée de trouver une corpo FR du fait d'expérience passées pas vraiment positives, la frenchswarm et particulièrement ODN m'ont séduit après des discussions, un benchmark et même une rapide fleet de bombers sous le commandement d'Alda Rion et où j'ai pu rencontrer celui-ci ainsi que Namaki Sauvage.

Pseudo du main: Houbi Houba
Personnages sur le même compte:
- Houboui Houba (Planetary Interaction + Industry en prévision)
- Houbi (juste P.I.)
Second compte (c'est une poubelle):
- Houbi Minarr (Jita alt)
- Houbi Amarr (Amarr alt ? Jme souviens plus)
- Houbi Habou (??)

12M de SP sur le main, 2M sur celui qui fait de l'industrie, le reste est négligeable.

Mes activités principales sont de très loin le PvP, P.I me prend un peu de temps aussi. Le temps de trouver une alliance, je m'étais intéressé aux incursions, mais avec les wardec's c'est désormais hors de question (ne possédant pas d'alt neutre avec les skills suffisants). J'aimerais investir du temps dans une activité plus lucrative, mais le ratting de WH me semble risqué et serait facilité par la présence de collègues, tandis que l'abyss requiert un peu trop de capital pour avoir des rendements suffisants. Bref, la liste se résume à PvP et PI, mais prévoit de s'allonger.

J'ai connu ODN en prenant l'initiative de me rapprocher du SIG francophones chez Goons, avec pour but de maximiser le contenu auquel j'avais accès et surtout de faire coincider la timezone. Je me suis informé sur les corpos FR après avoir démarré une discussion sur le sujet sur le Discord Frenchswarm, après avoir reçu de bons conseils d'Alda Rion.

Un rapide mot là-dessus:
Pour démarrer la discussion, j'avais mentionné dans mes motivations pour trouver une corpo FR, aux cotés de la volonté de trouver du contenu, de faire coincider les timezones et d'avoir une ambiance plus familiale, ma surprise au vu de la taxe de 15% active chez Karmafleet. Surprise qui a été pointée du doigt par un utilisateur de chez FRX à la suite de quoi la conversation s'est un peu tendue, l'intéressé ayant laissé quelques règles de courtoisie de côté. Je suis depuis un peu réticent à l'idée de ré-intéragir avec la communauté, j'ai peur d'avoir donné une mauvaise image de moi et surtout d'avoir terni un peu l'ambiance, les prises de tête du genre ne me ressemblent pas. <- C'est ce que je souhaitais rajouter, pour quelqu'un qui se souviendrait de mon nom suite à cette discussion !


Depuis mes débuts dans EVE j'ai tourné dans le null, d'abord chez la corpo FR de PH (Beryond Frontier). C'est une expérience qui m'avait laissé un assez mauvais goût quant à l'idée d'une corpo FR, celle-ci étant un peu trop communautariste, ayant son propre staging, assez éloigné du HQ, et pas mal d'exigences (au niveau de la corpo, différentes des exigences de l'alliance) qui ternissaient l'expérience générale.
Au moment de retourner dans le jeu des mois plus tard, j'ai simplement opté pour une candidature chez PH donc. Sympa, mais sans l'aspect familial, moins de motivation, et quand mon emplois du temps ne me l'a plus permis, j'ai laissé le jeu de coté.
Enfin, dernier "énième" retour il y a 2 ans chez Goons, pour voir de nouveaux horizons. Une bonne expérience overall mais un léger manque de contenu alors que l'alliance recommandait à chacun de se relocaliser pour participer à l'effort de guerre du moment. C'est une situation que je trouvais assez inconfortable (staging system différent du HQ).
Enfin, avec la fin de mes études, le virus et le début de la vie pro mon emplois du temps se libère ET se stabilise, me voilà donc de retour sur Eve avec une ambition nouvelle.

Chez ODN, j'aimerais principalement débloquer du contenu supplémentaire mais surtout dans une ambiance différente: la rigolade, des sorties à plusieurs sans grand objectif, des opérations au niveau de la corpo, des discussions sur les évènements, les actualités, les objectifs de chacun, etc...
J'aimerais aussi être aidé quand à la progression de mon expérience, avec pour objectif de peut-être mettre les pieds dans un dictor ou un capital (le Dread Triglavian me fait teeeeeellement de l'oeil).
Je pense que j'ai à apporter à ODN en termes de bonne humeur et de bonne volonté (d'ici à parler de réelles compétence, je sais pas), et je pense que ODN correspond à mes attentes en termes de contenu et d'ambiance !

"CHARTEODN"

Au plaisir d'échanger de vive voix !
Houbi
Dernière édition par Houbi Houba le Mer Avr 14, 2021 7:41 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haplo Shannow
Newbee
Messages : 35
Inscription : Ven Jan 27, 2017 8:07 pm
Contact :

Re: Houbi Houba

Message par Haplo Shannow » Mer Avr 14, 2021 7:17 pm

Bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Houbi Houba
Espion stagiaire
Messages : 8
Inscription : Mer Avr 14, 2021 6:41 pm
Contact :

Re: Houbi Houba

Message par Houbi Houba » Mer Avr 14, 2021 7:22 pm

@Haplo
Merci ! o7
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5437
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Houbi Houba

Message par Teissen » Ven Avr 16, 2021 8:38 am

bienvneue
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Alda Rion
Baron du negrep
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 1567
Inscription : Ven Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact :

Re: [Candidature] Houbi Houba

Message par Alda Rion » Ven Avr 16, 2021 8:43 am

Bienvenue sur le forum l'ami, candidature rapide juste après notre fleet :)

Pourrais-tu nous donner tes disponibilités pour qu'un recruteur te contact rapidement pour l'entretien ?
Avatar de l’utilisateur
Faeris Audeles
Apprenti spammer
Messages : 103
Inscription : Mer Sep 19, 2018 12:26 pm
Contact :

Re: [Candidature] Houbi Houba

Message par Faeris Audeles » Ven Avr 16, 2021 9:11 am

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Houbi Houba
Espion stagiaire
Messages : 8
Inscription : Mer Avr 14, 2021 6:41 pm
Contact :

Re: [Candidature] Houbi Houba

Message par Houbi Houba » Ven Avr 16, 2021 3:40 pm

Merci à tous ! Au plaisir de se croiser en fleet un d'ces 4 :)
Avatar de l’utilisateur
poteu
Mentor du shitpost
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 624
Inscription : Ven Mai 18, 2018 2:23 am
Contact :

Re: [Candidature] Houbi Houba

Message par poteu » Ven Avr 16, 2021 5:02 pm

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Cavva Lover
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 310
Inscription : Dim Juin 18, 2017 11:56 am
Contact :

Re: [Candidature] Houbi Houba

Message par Cavva Lover » Ven Avr 16, 2021 5:03 pm

Bienvenu a toi et au plaisir de t'entendre sur le vocal
Avatar de l’utilisateur
Alda Rion
Baron du negrep
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 1567
Inscription : Ven Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact :

Re: [Candidature] Houbi Houba

Message par Alda Rion » Ven Avr 16, 2021 8:35 pm

Candidature acceptée. Bienvenu chez nous :)
Avatar de l’utilisateur
Houbi Houba
Espion stagiaire
Messages : 8
Inscription : Mer Avr 14, 2021 6:41 pm
Contact :

Re: [Candidature] Houbi Houba

Message par Houbi Houba » Ven Avr 16, 2021 8:51 pm

Merci au recrutement :)
Avatar de l’utilisateur
HolyHeart DeFrance
Disciple de Naz al-Ghul
Messages : 5775
Inscription : Ven Fév 16, 2018 11:02 pm
Contact :

Re: [Candidature] Houbi Houba

Message par HolyHeart DeFrance » Sam Avr 17, 2021 9:02 am

Bienvenu!
Duc de Dickbutt
Image
Avatar de l’utilisateur
Ippito Igunen
Apprenti spammer
Messages : 81
Inscription : Dim Mars 29, 2020 3:28 pm
Contact :

Re: [Candidature] Houbi Houba

Message par Ippito Igunen » Sam Avr 17, 2021 12:54 pm

Bienvenue!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités