[Candidature] Chris McKannon

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Chris McKannon
Espion stagiaire
Messages : 3
Inscription : Jeu Juil 15, 2021 8:27 pm
Contact :

[Candidature] Chris McKannon

Message par Chris McKannon » Jeu Juil 15, 2021 8:43 pm

- le pseudo de votre main (personnage principal) ainsi que ceux de vos alts,
Mon personnage principal est Chris McKannon, j'ai un alt en standby sur Jita au nom de Julius McKannon.
[comptant que l'alt est récent, il a moins de 2M de SP, et est inactif depuis 1 semaines.]

- le nombre de skillpoints,
J'ai 22'873'907 points d'expériences au total, dispersez dans un peu toute les factions du jeu, je peux monter tout les cuirassés du jeu, ainsi que certain Tech 3. [Jackdaw / Loki]
Mon compte est bloqué par une situation financière irl et quelque soucis ingame.

- leur activité principale,
PvE et exploration WormHole/NullSec à mon temps perdu, je m'entraîne au PvP comme je peux de mon côté, et comme on le sait tous, on fait pas une omelette sans casser des oeufs ! :munch:

- comment vous avez connu ODN,
Cherchant une corporation francophone pour développer mes techniques de PvP et arrondir les angles sur mes connaissances actuelles, j'ai tenter de rejoindre l'alliance Snuffed Out, qui m'ont gentiment proposer de chercher autre chose, recrutant uniquement les personnages avec les 100M points de SP, ils m'ont conseillers de venir chez vous.

- votre parcours depuis vos débuts dans EVE,
J'ai commencé le 14 Février 2018, avec quelque difficulté [oui je suis une personne qui trouve les tutos chiant, donc je les skips] mais qui a finalement trouver une corporation qui a pu m'éguiller à travers les diverses activités de Eve, j'ai donc commencer à faire un peu d'exploration en LowSec, WormHole, puis je suis parti de chez eux, fait un peu de vagabondage en quête de connaissance, fait une période de ma vie en Wormhole, puis en Nullsec, et maintenant en HighSec en attendant de pouvoir continuer mon enseignement sur les tactiques de guerres et le solo pvp.

- ce que vous comptez faire chez ODN.
Je souhaite particulièrement apprendre, aider et rigoler.
Le PvP est mon nouvel objectif depuis peu, très interactif, et sa manière de faire les choses qui bougent m'intéressent énormément ! :pcgaming:
Le PvE, pour pouvoir augmenter un peu le crédit de mon perso, savoir comment faire du Sleeper/Drifter ou même du dread NPC.
De l'explo, car pourquoi pas, des connaissances supplémentaires ne font jamais de mal !
Et je peux toujours fournir des lignes de productions, de réactions et plein d'autre chose.


Je reste tout de même disponible pour tout autres questions, demande et tout le reste :getin:

En espérant vous revoir ingame, volez dangereusement, et que la loot fairy soit avec vous ! :frogsiren:



[P.S: ma connexion SeaT sera fait après la postulation de la candidature ! :dance:]
If i drop your joke ship now one time and piss in your face to show you my dominance, will there be peace ? :frogsiren:
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5438
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Chris McKannon

Message par Teissen » Ven Juil 16, 2021 8:43 am

Bienvenue sur le forum :)
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Erra Talie-Kuo
Chevalier du flood
Messages : 429
Inscription : Jeu Mars 02, 2017 12:08 am
Contact :

Re: [Candidature] Chris McKannon

Message par Erra Talie-Kuo » Ven Juil 16, 2021 2:35 pm

Ola bienvenu, tu as tapé à la bonne porte pour le pvp ;)
Avatar de l’utilisateur
Chris McKannon
Espion stagiaire
Messages : 3
Inscription : Jeu Juil 15, 2021 8:27 pm
Contact :

Re: [Candidature] Chris McKannon

Message par Chris McKannon » Sam Juil 17, 2021 9:18 pm

Je vous remercie pour l'accueil chaleureux !

L'entretien orale a été effectué !
En vous revoyant très bientôt sur le terrain avec un grand sourire, je vous souhaites un bon week-end !

En attendant, Pilotez dangereusement et que la Loot fairy soit avec vous !
o7 Pilotes.
If i drop your joke ship now one time and piss in your face to show you my dominance, will there be peace ? :frogsiren:
Avatar de l’utilisateur
Faeris Audeles
Apprenti spammer
Messages : 103
Inscription : Mer Sep 19, 2018 12:26 pm
Contact :

Re: [Candidature] Chris McKannon

Message par Faeris Audeles » Sam Juil 17, 2021 10:48 pm

Hey ! Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5438
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Chris McKannon

Message par Teissen » Dim Juil 18, 2021 12:11 am

Chris McKannon a écrit :
Sam Juil 17, 2021 9:18 pm
Pilotez dangereusement et que la Loot fairy soit avec vous !
o7 Pilotes.
:angel: :toot:
Tellement Chou !!!!
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5438
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Chris McKannon

Message par Teissen » Dim Juil 18, 2021 11:06 pm

Candidature accepté, invitation envoyé
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités