Je poste ce message pour vous faire part de ma candidature au sein des Chevaliers de l'Ordre !
Mon perso principal est Varubold Esil - 403206 skill points, et j'ai deux autres persos (Tyler McLevicc - 408227 SP et Rabero Baboli - 384410 SP).
Étant tout nouveau sur le jeu, je n'ai pas encore d'activité principale, je remplis toutes les missions d'orientation. Même si pour l'instant j'aime beaucoup la récolte et l'exploration, je ne suis fermé à rien, ou plutôt ouvert à tout.

J'ai connu ODN via le discord de Eve Online France.
Si je postule aujourd'hui, c'est parce que, étant tout nouveau dans Eve Online, je souhaite découvrir ce superbe jeu dans les meilleures conditions possibles, c'est à dire en communauté, participer aux activités palpitantes qu'une corpo a à proposer, et profiter du savoir des joueurs plus expérimentés pour démarrer sur la bonne voie, et ainsi exploiter au maximum la richesse de Eve Online.
Même si je suis, pour le moment, une recrue qui n'y connaît pas grand chose, soyez certains qu'après que je me sois formé et connaitrai mieux le jeu, je serai indispensable aux sorties de la corpo !

Merci de m'avoir lu, et bon jeu à tous !