Candidature

Postez votre candidature ici
Elen Hanzo
Espion stagiaire
 State War Academy

Candidature

Message par Elen Hanzo » Jeu Juil 31, 2025 2:18 pm

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici ma candidature pour vous rejoindre. Merci d'avance pour votre lecture !

Main : Elen Hanzo (60mil SP)
Activité : Exploration WH et NS / PVP en fleet corpo / PVE ratting C3/C13 solo et small fleet

Alt principal : Oznah n313 (26mil SP)
Activité : Support au main, scout

Alts secondaires : Elen Padecain / Elen77 / Elena Hanzo / Shattered Lord / Merch Irvam / Ivoi Aihaken
Activité : ces alts sont déco dans des WH C13 ou autre WH intéréssant, afin de trouver plus rapidement une connexion pour aller farmer avec mon Main (plus très opti depuis que les C13 sont passés de 16h à 4,5h de lifetime)

Comment j’ai connu ODN :
Hatenkhi Khagah un ancien AO qui est maintenant chez ICE is Comming m'en a parlé.

Mon parcours dans EVE :
J’ai découvert EVE Online une première fois en 2014 avec mon personnage Elen Padecain, mais à l’époque je n’avais rejoint aucune corporation et j’ai arrêté après quelques semaines.
J’ai repris le jeu fin 2023 avec un nouveau personnage, Elen Hanzo, qui est aujourd’hui mon main. Peu après, j’ai reçu une invitation pour rejoindre Absolute Order (AO), et j’ai vu là une bonne occasion de découvrir EVE en groupe. J’ai commencé par du minage en flotte, mais j’ai vite constaté l’écart de rendement entre les joueurs bien équipés en exhumers et mon modeste Venture. Plutôt que de rester bloqué, j’ai décidé de prendre plus de risques avec des ships pas chers, ce qui m’a amené à explorer les wormholes.
J’ai débuté avec la récolte de gaz, puis je me suis tourné vers l’exploration, et c’est là que j’ai vraiment trouvé ma voie. J’ai découvert un gameplay plus mobile, plus risqué et plus gratifiant, qui me correspond bien.

Ce que je compte faire chez ODN :
-Explorer un nouveau secteur de nullsec et partager mes découvertes : connexions wormhole , escalades, routes, etc.
-Participer aux fleets PvP de la corpo.
-Échanger avec les autres membres : il y a toujours quelque chose à apprendre dans EVE, et aussi à transmettre aux autres.
-Apporter mon aide aux débutants.

Hâte de voler avec vous si ma candidature est retenue. Fly safe o7

Pour info : Je serai absent du 3 au 6 août
Dernière édition par Elen Hanzo le Sam Août 02, 2025 1:54 pm, édité 1 fois.
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Re: Candidature

Message par Teissen » Jeu Juil 31, 2025 2:51 pm

bienvenue sur le forum Elen Hanzo :)
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
poteu
Mentor du shitpost
 Goonswarm Federation

Message par poteu » Jeu Juil 31, 2025 3:59 pm

bienvenue sur le forum
Bloubs Kel-Rod
Seigneur du z0r
 Goonswarm Federation

Message par Bloubs Kel-Rod » Dim Août 03, 2025 6:48 pm

Hello bienveneu ! tu pourrais me contacter sur discord stp ? [ODN] Bloubs Kel-Rod
Snow Johansson
Mentor du shitpost
 Goonswarm Federation

Message par Snow Johansson » Ven Août 08, 2025 1:18 pm

bienvenue fofo
Répondre