Je viens vous écrire de nouveau ce post pour soumettre ma candidature pour vous re rejoindre
1*/ - Mon personnage principale est Pierre Thomas ( mes alternatifs sont : Shushimata Pabache possédant : 9 850 000 de points de compétences, et Toma Pierre possédant : 5 250 000 de points de compétences et Tom Pierre possédant 6 430 000
2*/ - Mon main à actuellement 57 628 000 points de compétences.
3*/ - J'ai appartenu à cette Corporation fut un temps
4*/ - Mon premier personnage a été crée en 2015, vous me direz que ça fait quelques années que je joue, et bien non ! Je commençais à avoir une légère expérience dans Eve, que ma vie en a décider autrement. Vous l'avez donc bien compris j'ai repris le jeux qu'en début 2020. J'appartenais à une Corporation de très petite taille orienté vers le Minage, mais celle-ci ne me correspond plus réellement. Je suis donc actuellement seul dans l'univers entiers de Eve-Online. [ Je rajouterais que j'ai fais une pause depuis lié a des soucis pro et perso et que désormais je suis de nouveau disponible )
5*/ - Je recherche une Corporation Nullsec, bien structuré et mature.
PS : [ Même message qu'avant : Si par chance vous deviez me contacter, priorisez les mails du jeux ou bien par ce Forum. Mon emploi fait que je me connecte que tard le soir ou tôt le matin. ]
![[ODN] Les Chevaliers de l'Ordre](./styles/digi_darkblue/theme/images/logo.png)

Hedion University

Les chevaliers de l'ordre
Goonswarm Federation