Page 1 of 1
départ de odn
Posted: Sat Dec 08, 2018 5:56 pm
by Veytaux Hornet
Salut les gars, j'écris ce poste pour annoncer mon départ de odn. Je cherche du contenu dans le small gang et c'est pour cette raison que je m'en vais mais merci pour l'accueil et la bonne atmosphère de cette corporation, je vous souhaite le meilleur et à une prochaine ;=)
Re: départ de odn
Posted: Sat Dec 08, 2018 9:05 pm
by Hussards
Fly Safe M8 !

Je te conseil cette corpo >
https://zkillboard.com/corporation/98556313/
voila, ce qu'il font
https://www.youtube.com/watch?v=ThD6rUw-KD0&t=770s
qui a "Za Grim" que tu viens de ma part

Re: départ de odn
Posted: Sat Dec 08, 2018 11:42 pm
by Miyuki Saeda
Fly safe o/
Re: départ de odn
Posted: Sun Dec 09, 2018 1:48 am
by Valead Oblivion
Bye ^^ bonne continuation

Re: départ de odn
Posted: Sun Dec 09, 2018 10:54 am
by Kana Adrexis
Bonne continuation o/
Re: départ de odn
Posted: Sun Dec 09, 2018 12:36 pm
by Teissen
bonne continuation

Re: départ de odn
Posted: Sun Dec 09, 2018 6:29 pm
by Phlandhebyt Denthomku
Bonne continuation à toi, que ta killboard soit verte et tes morts glorieuses

Re: départ de odn
Posted: Sun Dec 09, 2018 9:17 pm
by Tr0n Ssohnneuz
++
Re: départ de odn
Posted: Sun Dec 09, 2018 10:34 pm
by Falguy Gaterau
Bon vol !
Re: départ de odn
Posted: Tue Dec 11, 2018 2:23 am
by Namaki Sauvage
A + au détour d une gate : me tue pas hein

Re: départ de odn
Posted: Tue Dec 11, 2018 8:37 am
by roto
Namaki Sauvage wrote: Tue Dec 11, 2018 2:23 am
A + au détour d une gate : me tue pas hein
Un bon pvpeur voit un neutre bouger ... il scramble.
Un mauvais pvpeur voit un neutre bouger ... il scramble.
A+