Page 1 of 1

Candidature | ACCEPTÉE

Posted: Mon Jun 10, 2019 12:06 pm
by Jake VanMine
Hello,

J'aurai aimé rejoindre ODN. Je suis un joueur plutôt casual mais présent lorsqu'il le faut et même pas peur de perdre des ships :) - Je fais de temps à autre des pauses mais jamais sans prévenir.

les infos:

Jake VanMine - 135M SP - PVP
Enfar VanMine - 95M SP - Industriel
Kurusan Yauske - 70M SP - Cap Toon (alpha pour le moment)

- comment vous avez connu ODN,

Google search, non je blague, vous êtes juste super ancien et vachement connu.

- votre parcours depuis vos débuts dans EVE,

Back in 2007... J'ai démarré Eve en entrant dans Trantor Corp. où je faisais principalement du minage et puis de fil en aiguille j'ai commencé le pvp on a commencé avec Barricade et puis Kominterm après j'ai été partout (ou plus ou moins) que ce soit chez Goon, chez Test ou encore récemment chez PH.

- ce que vous comptez faire chez ODN.

PewPew

Re: Candidature

Posted: Mon Jun 10, 2019 12:08 pm
by Phlandhebyt Denthomku
Bienvenue sur le forum o/

N'oublie pas d'entrer tes ESI sur le SeAt =)

Re: Candidature

Posted: Mon Jun 10, 2019 12:13 pm
by Jake VanMine
done

Re: Candidature

Posted: Mon Jun 10, 2019 2:18 pm
by Teissen
Bienvenue Jack :)

Re: Candidature

Posted: Mon Jun 10, 2019 3:27 pm
by Miyuki Saeda
Welcome l'ancien!

Re: Candidature

Posted: Mon Jun 10, 2019 3:29 pm
by Dragonien1607
bienvenue a toi Jack.

Re: Candidature

Posted: Tue Jun 11, 2019 10:06 am
by Tr0n Ssohnneuz
Bienvenue.

Re: Candidature

Posted: Tue Jun 11, 2019 6:18 pm
by Dark Tweety
hola ancien corp mate :dance:

bon je suis arrivé plus tard chez Trantor en 2009 ^^

bienvenu ici :)

Re: Candidature

Posted: Wed Jun 12, 2019 10:28 am
by Kirsof
Bienvenu Jack:)

Re: Candidature

Posted: Wed Jun 12, 2019 5:52 pm
by Namaki Sauvage
Salut PH :p

Re: Candidature

Posted: Wed Jun 12, 2019 9:50 pm
by Jake VanMine
Merci à tous pour vos salutations :)

Re: Candidature | ACCEPTÉE

Posted: Fri Jun 14, 2019 9:47 am
by Phlandhebyt Denthomku
Candidature acceptée o/

(re)Bienvenue chez ODN !

Re: Candidature | ACCEPTÉE

Posted: Fri Jun 14, 2019 10:56 am
by Tr0n Ssohnneuz
:clap:

Re: Candidature | ACCEPTÉE

Posted: Fri Jun 14, 2019 1:05 pm
by Jake VanMine
Grand merci ODN !
Pas dispo ce soir mais d'ici demain je fais l'apply et vous rejoins sur les fronts