Page 1 of 1

Candidature | ANNULEE

Posted: Thu Mar 05, 2020 1:32 pm
by brice Hirl
Salut,
Après de nombreuses vadrouilles à droite et à gauche dans new eden, j'aimerais aujourd'hui revenir chez goons et faire de grosses fleet à l'ancienne. Je ne suis pas un leader mais un bon soldat avec toujours une bonne connerie sous le coude, je fais du pve pvp explo avec brice Hirl, minage récolte ressource avec Motta Mandai et du PI avec cosmo lotus, 3 persos sur le même compte. J'espère avoir bien résumé mon profil, je reste sur votre canal publique si vous voulez connaitre plus de détails. Bon vol mes futurs collègues!!! CHARTEODN j'ai lu et j'ai tout compris haha :lol:

Re: Candidature

Posted: Thu Mar 05, 2020 1:56 pm
by Bertral
brice Hirl wrote: Thu Mar 05, 2020 1:32 pmavec toujours une bonne connerie sous le coude
Je vois que les recruteurs font bien leur boulot :getin:

Re: Candidature

Posted: Thu Mar 05, 2020 3:00 pm
by poteu
bienvenu sur notre forum

Re: Candidature

Posted: Thu Mar 05, 2020 3:06 pm
by poteu
Bienvenu ici :) tu à mis tout tes personnage sur le Seat?
Ensuite pense à lire ce sujet
https://www.odn-eve.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=3
Et celui la si ce n'est pas déjà fait :)
https://www.odn-eve.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=4

Re: Candidature

Posted: Thu Mar 05, 2020 4:24 pm
by Alda Rion
Bienvenue !

Re: Candidature

Posted: Thu Mar 05, 2020 6:43 pm
by brice Hirl
Voila je suis totalement transparent lol

Re: Candidature

Posted: Thu Mar 05, 2020 7:37 pm
by Jardow Saissore
Hello et bienvenue à toi !

Re: Candidature

Posted: Thu Mar 05, 2020 8:21 pm
by Six Dacubens
bienvenue sur notre forum et bonne chance pour la suite ;)

Re: Candidature

Posted: Thu Mar 05, 2020 9:15 pm
by HolyHeart DeFrance
Bienvenu sur le forum.

Re: Candidature

Posted: Sat Mar 07, 2020 12:27 am
by Teissen
brice Hirl wrote: Thu Mar 05, 2020 6:43 pm Voila je suis totalement transparent lol
bienvenu sur le forum :) n'essaie pas de traverser les murs, tu a beau être transparant tu n'est pas un fantôme :)

Re: Candidature

Posted: Sat Mar 07, 2020 11:25 am
by brice Hirl
Désolé je vais annuler ma candidature, j'ai repris contact avec un vielle ami du jeu et sa corpo me parais plus attractive, merci de m'avoir reçu sur votre forum et bon jeu à vous tous.

Re: Candidature

Posted: Sat Mar 07, 2020 11:52 am
by Alda Rion
C’est noté ! Merci de nous avoir prévenu.

Re: Candidature

Posted: Sun Mar 08, 2020 9:15 am
by Teissen
bonne continuation :)

Re: Candidature

Posted: Sun Mar 08, 2020 12:10 pm
by Unnamed Frozenhearth
artichaut