Candidature Gul [ACCEPTEE]

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Gul Necro
Newbee
Messages : 31
Inscription : Ven Oct 30, 2020 9:16 am
Contact :

Candidature Gul [ACCEPTEE]

Message par Gul Necro » Ven Oct 30, 2020 11:19 am

Salut a tous, chers amis ODN ;)

Je souhaite revenir au bercail, et ce pour plusieurs raison que je vais detaillé dans le paté qui va suivre. :pcgaming:

J'ai commencé Eve fin 2016, goon venait de s installer dans delve, Je suis venu tout a fait par hasard parce qu Aarm (rip my friend) m avait recruté sur le channel de noob fr a l epoque. Et voila j ai tout de suite accroché a Eve et au null sec 😉 Vous m avez appris pas mal de chose au debut car j etais completement perdu 😃 Je me rappelle le farm de belt avec mon gnosis puis les anom avec mon raven 😃 J ai toujours le gnosis quelques part :D Le raven par contre.....

Je suis parti ensuite chez init car le systeme de pap me gonfle. Je suis un joueur pvp avant tout, mais ca me fait chier de devoir atteindre des fois jusqu a 2h du mat pour avoir une pap validé et d etre creve le lendemain. Et je suis bien aussi chez init, dans une petite corpo australienne, ou j ai pu deja rencontre irl quelques membres.

J‘ai fait une grosse pause d Eve, d un an environ, car je joue aussi a starcraft 2 avec les Daerie, et je souhaitais m investir a fond niveau ranking. Et Eve me soulait car trop peu de content interessant (beaucoup d heure a tourner solo pour rien, et devoir farmer pour combler les pertes, ca m a gavé).

Je suis monté diamant sur Sc2, puis la guerre a commencé, j ai recu un ping de mon CEO d ISF, je ne pouvais pas resister a l idée de revenir defendre ma patrie et les potos.

Bon la guerre se passe comme elle se passe, et suite a notre eviction de fountain, je me retrouve dans delve avec 99% de mes asset en safety (dans fountain et dans querious, j ai surtout vecu dans querious, j aimais pas trop fountain, sachant que la plupart des asset avait deja ete mis en safety suite au desanchor de pas mal de keepstar goon et init AVANT le debut de la guerre).

Donc voila, me revoila comme il y a 4 ans. A poil dans delve. La boucle est bouclée. apres 2 mois de guerre mais une bonne tonne de fun 😃 Depuis j ai decidé de rejoindre les camping karma et ASCE dans TCAG, 1DH, etc. J ai profité du camping 49U pour defendre la sov de la pocket init de querious, mais ca n a pas suffit. Et je campe depuis 2 mois. Pour me payer mon pvp, j ai revendu mon nyx qui par chance n etait pas en asset safety et je vis avec l argent de la vente depuis le debut de la guerre. J avais 25 comptes avant ma premiere pause (skill farm + quelques persos que je jouais pour pvp mais qu aujourdhui je ne joue plus voir j ai meme plus les pass lol) mais depuis mon retour je me suis juré de ne pas recommencer le multi compte, donc je n ai plus qu un compte quasiment et je joue principalement mon toon a plus gros SP.

Je souhaite revenir chez goon pour pouvoir continuer ce que je fais depuis le debut de la guerre, defendre notre home, tout en pouvant beneficier du srp. Car pour le moment tout ce que je perds depuis 3 mois est a mes frais, et ca commence a faire pas mal 😃 (pas de SRP pour flotte non strategique chez init donc les camping de gate ne compte pas). En plus il y a un srp special asce pour le gate camp, je peux l avoir en tant qu init, mais c est une galere sans nom pour y arriver. Ca sera plus simple d etre chez vous. Je n ai plus peur de me faire chier pour les pap car il y a regulierement des pap pour le camping. Je pourrais desormais aider les noobs chevaliers car j ai bcp plus d experience qu il y a 4 ans quand j en etais moi meme un.

Ce que je prevoit a faire chez vous, du pew pew et que du pew pew, comme ce que je fais deja, mais je pourrais le faire plus longtemps grace au srp. Il me reste 3b de la vente du nyx, j ai trop mega la fleime de refarmer de ma vie, je hais le pve... Je suis la pour casser la gueule a test et a pandafam. Si l imperium gagne, BRAVO job done et je retourne sur Sc2, si l imperium perds, je resterais jusqu a ce que la guerre soit finie et qu on s installe ailleurs et je retourne ensuite sur SC2 ;D

Mes persos :
https://zkillboard.com/character/97063187/
Celui que je joue le plus en ce moment. Fly principalement caldari, mais peut fly tous les HAC sauf muninn. Je train pour fly le munin actuellement. Peux fly inty, tous les bombers, jackdaw, raven, Phoenix HAW, presque perfect skill missile a part heavy assault.

https://zkillboard.com/character/2113963978/
Un cloaky camper 😃 Peut voler avec tres bon skill tous les T3D sauf jackdaw, + retri et slicer.

https://zkillboard.com/character/2112960992/
Mon mineur afk (il a afk des mois et des mois a querious sans crever . Mais depuis que je ne multi compte plus ben il ne sert plus a grand chose. Peut fly les barge t1 avec strip miner t2, et orca.

https://zkillboard.com/character/2114001748/
Tueuse de cyno a ignoitton, je revends les cyno pour faire un peu d argent. 6 cyno paient un cata 😃 Compte en alpha. Je la joue plus des masses.

https://zkillboard.com/character/2114052969/
Alpha clone ghost init, je m en suis servi que pour un seul fight a IGE sur keepstar init quand j avais plus de ship sur autre perso. Faut que je recherche le login et pass

https://zkillboard.com/character/2114965617/
Ma pilote d orthrus qui n a jamais rien tué avec haha, alpha aussi maintenant. (dans une alt corp) Alpha Perso abandonné pas joué depuis un bye

https://zkillboard.com/character/2114470579/
Perso low sec pvp, dans une alt corp. Alpha qui campe maila. Perso abandonné pas joué depuis un bye

Gul belfort, mon jita trader, dans une alt corp, pas de kb je crois il a jamais bougé de jita

https://zkillboard.com/character/2114240017/
Un ex goon qui fait du pvp en low en punisher ;D Je ne connais meme plus l adresse mail du compte et les pass…. Perso abandonné pas joué depuis un bye.

https://zkillboard.com/character/2112753125/
Perso pvp gallente en low qui a campé aurohunen. Perso abandonné pas joué depuis un bye

Il y en a une tonne d autres mais je les connais plus, plus les pass, et pas relog depuis plus de 1,5 ans, il servait pour ma skill farm.

Voili voilou.

Je fais un message sur discord pour expliquer a mes corpos pourquoi je pars. Choix difficile de quitter ma corpo, mais au combien necessaire si je veux continuer a foutre sur la gueule de BDC. Je me prepare a une guerre longue et j ai plus de nyx a vendre ;D Je l avais fait de mes propres mains sniff ;p Je suis revenu pour fight et gagner dans cette guerre, maintenant delve est en feu, c est donc normal que je rejoigne ceux qui y vivent, car j y vis aussi desormais.

Edit : Par contre j ai un reel probleme, car pour mettre les API pour deja tous les persos que j ai cité ca va etre chaud, j ai perdu plein de compte pendant ma pause.... J en ai mis 8, le reste je les connais plus... meme sur l auth d init ils n y sont pas lol
Dernière édition par Gul Necro le Ven Oct 30, 2020 3:18 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Unnamed Frozenhearth
Mentor du shitpost
Messages : 737
Inscription : Lun Oct 31, 2016 7:42 pm
Contact :

Re: Candidature Gul

Message par Unnamed Frozenhearth » Ven Oct 30, 2020 12:58 pm

étonnant de partir de chez init je pensez que c était l avenir ^^

bon retour chez toi
<<non c'est mon bout de cailloux !!!>> un certain nain dans un tunnel de 28 mètres dans du granite

Image
Avatar de l’utilisateur
Naice Rucima
Baron du negrep
 Royal Amarr Institute
Messages : 1869
Inscription : Dim Oct 30, 2016 12:35 pm
Contact :

Re: Candidature Gul

Message par Naice Rucima » Ven Oct 30, 2020 2:54 pm

Tiens, coucou Gul, ça fait plaisir de te revoir :D
Unnamed Frozenhearth a écrit :
Ven Oct 30, 2020 12:58 pm
étonnant de partir de chez init je pensez que c était l avenir ^^
L'AVENIR C'EST MOI
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gul Necro
Newbee
Messages : 31
Inscription : Ven Oct 30, 2020 9:16 am
Contact :

Re: Candidature Gul

Message par Gul Necro » Ven Oct 30, 2020 3:10 pm

Salut toi, qu est ce que tu deviens? toujours dans la diplo? toujours sur Paris?
Avatar de l’utilisateur
Naice Rucima
Baron du negrep
 Royal Amarr Institute
Messages : 1869
Inscription : Dim Oct 30, 2016 12:35 pm
Contact :

Re: Candidature Gul

Message par Naice Rucima » Ven Oct 30, 2020 3:24 pm

Tout pareil mais confiné :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gul Necro
Newbee
Messages : 31
Inscription : Ven Oct 30, 2020 9:16 am
Contact :

Re: Candidature Gul

Message par Gul Necro » Ven Oct 30, 2020 3:37 pm

@Unnamed Frozenhearth

Suite a la defaite dans fountain, je fight dans delve exclusivement, entouré principalement d abeille donc ;)

Et puis init c est fait salement nerf avec le patch de merde qui a nerf le boosh ;/ bybye raven boosh, bye bye stuka fleet :/ C etait nos fleet les plus funs !

@Naice arf, courage courage...! Tu vas pouvoir plus jouer :D
Avatar de l’utilisateur
Unnamed Frozenhearth
Mentor du shitpost
Messages : 737
Inscription : Lun Oct 31, 2016 7:42 pm
Contact :

Re: Candidature Gul

Message par Unnamed Frozenhearth » Ven Oct 30, 2020 4:05 pm

y a du figth dans delve ?
<<non c'est mon bout de cailloux !!!>> un certain nain dans un tunnel de 28 mètres dans du granite

Image
Avatar de l’utilisateur
Gul Necro
Newbee
Messages : 31
Inscription : Ven Oct 30, 2020 9:16 am
Contact :

Re: Candidature Gul

Message par Gul Necro » Ven Oct 30, 2020 5:02 pm

Je tue plus d une centaine de gars dans delve par sem ;) Pourvu qu ils restent encore un peu tant que j ai du pognon pour me payer des ship pour leur foutre sur la gueule :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités