Page 1 of 1

De retour

Posted: Mon Jan 04, 2021 1:55 am
by Ysuna
Bonjour,

Je reviens d'une bonne pause pour rejouer à EVE.

J'ai un alt a 1dq1 docker prêt.

Au plaisir de vous rejoindre.

Re: De retour

Posted: Mon Jan 04, 2021 8:19 am
by Teissen
rebienvenue :)
tu peux faire l'étape 3 de la procédure de recrutement?

Re: De retour

Posted: Mon Jan 04, 2021 2:00 pm
by Ysuna
Je l'ai fait, est-ce que c'est correct ?

Re: De retour

Posted: Mon Jan 04, 2021 3:05 pm
by Teissen
non, je ne vois pas Ysuna sur SEAT
Bertral wrote: Sun Oct 30, 2016 2:55 pm Bienvenue chez ODN !

Si vous êtes ici c'est que vous portez un intérêt pour notre corporation et désirez rejoindre nos rangs. Pour ce faire, vous devez obligatoirement suivre la procédure suivante qui comporte quatre étapes :
(...)
3. Enregistrez tous vos personnages sur http://seatodn.ddns.net:8080 sur firefox ou Edge (Chrome ne fonctionne pas) . Nous avons pour l'heure une erreur de redirection, et lorsque vous vous connecterez, vous aurez une erreur 404. Pour pallier cela, retirez simplement "www." de la barre d'adresse obtenue. Une fois connecté, ajoutez vos autres personnages en cliquant sur votre pseudo en haut à droite, puis "Link Character" : https://i.imgur.com/CqvX9ZE.png. Il vous suffira alors de vous connecter avec le personnage à ajouter. Pour ajouter un perso d'un autre compte, il faut cliquer sur "Cancel" lors du choix du perso (sur la page de connexion de CCP) et entrer ses identifiants pour le compte suivant.
(...)

Re: De retour

Posted: Mon Jan 04, 2021 5:18 pm
by Ysuna
C'est bizarre, voici ce que je vois dans SEAT.
SEAT.jpg
SEAT.jpg (175.63 KiB) Viewed 6025 times

Re: De retour

Posted: Mon Jan 04, 2021 5:21 pm
by Teissen
Effectivement très bizare, je vais contacter mon représentant SEAT :-) je reviens vers toi rapidement :)

Re: De retour

Posted: Mon Jan 04, 2021 5:33 pm
by Ysuna
ok merci

Re: De retour

Posted: Mon Jan 04, 2021 7:19 pm
by Alda Rion
Bienvenue de nouveau sur le forum ! Seat met un peu de temps ces derniers temps, je vais y jeter un oeil

Re: De retour

Posted: Mon Jan 04, 2021 10:16 pm
by Teissen
On dirais que SEAT voulais que je parte du boulot :sun: :sun:

SEAT ok
invitation envoyé bienvenue chez toi l'ancien :pcgaming:

Re: De retour

Posted: Mon Jan 04, 2021 10:23 pm
by poteu
re bienvenu a la maison

Re: De retour

Posted: Mon Jan 04, 2021 10:38 pm
by Ysuna
Merci beaucoup.

Re: De retour

Posted: Sat Jan 09, 2021 8:12 am
by Cavva Lover
Re Bienvenu a la maison