Candidature Neo Keirira [ACCEPTE]
- Neo Keikira
- Espion stagiaire
Candidature Neo Keirira [ACCEPTE]
Hello !
J'ai vu vos annonce sur le discord Eve Online FR et également avec le système de recherche de corp in game. Je suis actuellement a la recherche d'une corpo FR au sein d'une grande alliance pour apprendre a faire du PVP. J'ai toujours joué en highsec en solo à spammer des missions pve lvl1-3 et à chaque fois je joue une semaine et je me lasse. j'ai décidé de faire mon premier pas vers le pvp et l'aspect multijoueur de Eve.
Je m'appelle Neo Keirira in game. j'ai deux alts que je ne joue pas (je les avais créé pour du rp). Leurs noms sont Decan Otalen et Takahiro Kobayashi. Il m'arrivait quand même d'utiliser Decan pour du trading.
Mon main a 9 390 000 SP.
Voila, j'espère pouvoir voler avec vous et découvrir des aspects du jeu qui me sont encore inconnus.
Neo Keikira
J'ai vu vos annonce sur le discord Eve Online FR et également avec le système de recherche de corp in game. Je suis actuellement a la recherche d'une corpo FR au sein d'une grande alliance pour apprendre a faire du PVP. J'ai toujours joué en highsec en solo à spammer des missions pve lvl1-3 et à chaque fois je joue une semaine et je me lasse. j'ai décidé de faire mon premier pas vers le pvp et l'aspect multijoueur de Eve.
Je m'appelle Neo Keirira in game. j'ai deux alts que je ne joue pas (je les avais créé pour du rp). Leurs noms sont Decan Otalen et Takahiro Kobayashi. Il m'arrivait quand même d'utiliser Decan pour du trading.
Mon main a 9 390 000 SP.
Voila, j'espère pouvoir voler avec vous et découvrir des aspects du jeu qui me sont encore inconnus.
Neo Keikira
- poteu
- Mentor du shitpost
-
Les chevaliers de l'ordre
-
Goonswarm Federation
Re: Candidature Neo Keirira
bienvenue sur le forum
tu peux nous donner tes disponibilités pour un entretient vocal sur discord merci
tu peux nous donner tes disponibilités pour un entretient vocal sur discord merci
- Neo Keikira
- Espion stagiaire
Merci ! Je suis disponible à partir de 16h aujourd'hui jusqu'à 19h30 ou plus tard de 21h a 00h. Sinon demain toute la journée
- Teissen
- Disciple de Naz al-Ghul
-
-
Goonswarm Federation
Bienvenue sur le forum
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
- Neo Keikira
- Espion stagiaire
Merci Teissen
- Tasiel Siera
- Newbee
-
Rekium
-
Goonswarm Federation
Welcome here ^^
- Neo Keikira
- Espion stagiaire
Hello Tasiel, merci 

- Neo Keikira
- Espion stagiaire
Un officier serait-il disponible pour l'entretien ?
- Snow Johansson
- Mentor du shitpost
-
-
Goonswarm Federation
welcome