Candidature de Michel Ferran

Postez votre candidature ici
Michel Ferran
Espion stagiaire
 Ironman Inc.

Candidature de Michel Ferran

Message par Michel Ferran » Dim Jan 18, 2026 7:23 pm

Bonjour, Bonsoir,

Mon main est Michel Ferran, j'ai quelques alt mais j'ai perdu les mots de passe, comme Kokoliro, ou des alts que je ne joue jamais comme Qika Kavees (je le notifie et je peux chercher les mdp si besoin mais je ne joue plus dessus)

Mon nombre de SP est de 138M

-Je fais principalement du combat, du pvp solo classique en low sec, je fais ma candidature chez vous pour faire bien plus que de tirer sur des mineurs, et du pve bien plus sympa que des anomalie lvl 3 ou 4 en low sec :)
Le minage fais partie de mon gameplay parfois, mais plutôt pour aider que pour mon profit personnel, ou booster en orca

-Après quelques recherches sur les corpo NS francophone, je suis tombé sur vous, et votre côté IRL first et PVP sympa

-Pour le parcours je vais faire un peu compact, au début j'ai essayé puis un abandon est vite arrivé, puis quelques mois plus tard avec une mini corp de gens sympa j'ai découvert le jeu et appris dans un coin calme nommé Adia
Par la suite en voulant aider mon prochain et apprendre (apprendre aux autres c'est mieux apprendre soit même) j'ai fais et rejoins des corp "école" pour jouer avec des nouveaux
Ensuite après le calme et la tranquillité du HS ennuyant j'ai essayé le WH, mais la corp a eu quelques soucis...
Après une erreur en HS j'ai perdu un maraudeur, ce qui m'a poussé a faire du pvp pour me venger du monde, j'ai trouvé une corp anglaise low sec avec qui ça se passais bien, et voila ou j'en suis, un joueur qui souhaite activement PVP :)

-Ce que j'aimerais faire chez vous, vivre en NS et apprendre ce que c'est, mais surtout, aider et participer aux combats (être un soldat ?), mais également faire du pve en groupe, découvrir ce que c'est de jouer au côté de vaisseaux capitaux
et d'en piloter un !
Participer au minage et aider, bien que ce soit pas une activité que je fais pour gagner des ISK, je le fais pour aider les autres principalement
Avoir du fun a jouer autrement que de vivre en vaisseau T3C cloak en attente de quelque chose a faire !

En bref, un joueur qui aime taper des trucs, mais qui préfère quand c'est utile et a plusieurs plutôt que de taper des gens au hasard tout seul a Basgerin
Bloubs Kel-Rod
Apprenti spammer
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Re: Candidature de Michel Ferran

Message par Bloubs Kel-Rod » Lun Jan 19, 2026 9:28 am

Bienvenue chez nous !
Cluedo
Apprenti spammer
 Goonswarm Federation

Message par Cluedo » Lun Jan 19, 2026 11:56 am

Welcome Michel Ferran.

peux tu verifier que tu as bien suivi tous les points de la procedure (viewtopic.php?f=5&t=4 )

merci
Tout est déjà arrivé... Et tout recommencera.
Michel Ferran
Espion stagiaire
 Ironman Inc.

Message par Michel Ferran » Lun Jan 19, 2026 12:48 pm

Merci a vous,

désolé pour cet oublie, j'ai relu et fais les dernières actions nécessaire :)
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Goonswarm Federation

Message par Teissen » Lun Jan 19, 2026 1:07 pm

bienvenue sur le forum :)
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Répondre