Ah d'accord pas de souci.
Je referais un apply to join dessus.
Search found 19 matches
- Mon May 06, 2019 9:21 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek" | ACCEPTÉ
- Replies: 4
- Views: 4318
- Mon May 06, 2019 7:41 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek" | ACCEPTÉ
- Replies: 4
- Views: 4318
Re: le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek"
Tu parle bien de Seat ?
- Mon May 06, 2019 7:26 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek" | ACCEPTÉ
- Replies: 4
- Views: 4318
le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek" | ACCEPTÉ
Salut tous le monde.
Gabriel 30 ans ce 11 mai.
Si possible j'aimerais revenir parmis vous.
Morttek 17.5 M de SP PVP/PVE
Le Détraqueur Alt cyno en premier lieux 1.5M deSP
Pour toutes questions n'hésitez pas bien sur.

Gabriel 30 ans ce 11 mai.
Si possible j'aimerais revenir parmis vous.
Morttek 17.5 M de SP PVP/PVE
Le Détraqueur Alt cyno en premier lieux 1.5M deSP
Pour toutes questions n'hésitez pas bien sur.
- Fri Jan 26, 2018 2:58 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6674325
Re: z0r
0
- Fri Oct 20, 2017 7:50 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6674325
Re: z0r
r
- Thu Jan 12, 2017 7:50 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6674325
Re: z0r
r
- Sat Jan 07, 2017 12:11 pm
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Un bon sentiment
- Replies: 10
- Views: 9526
Re: Un bon sentiment
Rahlala tant de haine
- Sat Jan 07, 2017 1:57 am
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Un bon sentiment
- Replies: 10
- Views: 9526
Re: Un bon sentiment
Normal meilleur faction
- Fri Jan 06, 2017 10:45 pm
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Un bon sentiment
- Replies: 10
- Views: 9526
Re: Un bon sentiment
Morttek wrote:C'est pas pour rien qu'on privilégie les ship Minmatar dans les Doctrine lol.
Je te laisse le droit de révé ne t'inquiète pas :-PNaice Rucima wrote:CALDARI SUPREMACY, LES MISSILES C'EST LA VIE.
- Fri Jan 06, 2017 10:19 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6674325
Re: z0r
0
- Fri Jan 06, 2017 10:18 pm
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Un bon sentiment
- Replies: 10
- Views: 9526
Re: Un bon sentiment
Les Minmatar c'est la vie lol
C'est pas pour rien qu'on privilégie les ship Minmatar dans les Doctrine lol.
C'est pas pour rien qu'on privilégie les ship Minmatar dans les Doctrine lol.
- Fri Jan 06, 2017 6:22 pm
- Forum: Bar intergalactique
- Topic: Un bon sentiment
- Replies: 10
- Views: 9526
Un bon sentiment
Autant dire que mon départ de C02 pour venir chez goons était pour moi une chose pas très sur.
Car voilà pas facile de quitté une corpo dans la qu'elle on joue depuis le début.
Mais je doit dire que je suis surpris de la bonne mentalité des corpmate sur mumble et channel corpo.
Donc je me suis ...
Car voilà pas facile de quitté une corpo dans la qu'elle on joue depuis le début.
Mais je doit dire que je suis surpris de la bonne mentalité des corpmate sur mumble et channel corpo.
Donc je me suis ...
- Wed Jan 04, 2017 7:28 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6674325
Re: z0r
r
- Tue Jan 03, 2017 7:21 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6674325
Re: z0r
r
- Mon Jan 02, 2017 5:41 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6674325
Re: z0r
z
- Mon Jan 02, 2017 3:02 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6674325
Re: z0r
0
- Sun Jan 01, 2017 9:12 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6674325
Re: z0r
z
- Fri Dec 30, 2016 7:09 pm
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6674325
Re: z0r
0
- Thu Dec 29, 2016 9:15 am
- Forum: Flood zone
- Topic: z0r
- Replies: 16033
- Views: 6674325
Re: z0r
0 
![[ODN] Les Chevaliers de l'Ordre](./styles/digi_darkblue/theme/images/logo.png)