Search found 19 matches

by Morttek
Mon May 06, 2019 9:21 pm
Forum: Accueil et candidatures
Topic: le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek" | ACCEPTÉ
Replies: 4
Views: 4318

Re: le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek"

Ah d'accord pas de souci.
Je referais un apply to join dessus.
by Morttek
Mon May 06, 2019 7:26 pm
Forum: Accueil et candidatures
Topic: le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek" | ACCEPTÉ
Replies: 4
Views: 4318

le Ch'ti veut revenir "Candidature Morttek" | ACCEPTÉ

Salut tous le monde.

Gabriel 30 ans ce 11 mai.
Si possible j'aimerais revenir parmis vous.

Morttek 17.5 M de SP PVP/PVE

Le Détraqueur Alt cyno en premier lieux 1.5M deSP

Pour toutes questions n'hésitez pas bien sur.
:p :p :p
by Morttek
Fri Jan 26, 2018 2:58 pm
Forum: Flood zone
Topic: z0r
Replies: 16033
Views: 6674325

Re: z0r

0
by Morttek
Fri Oct 20, 2017 7:50 pm
Forum: Flood zone
Topic: z0r
Replies: 16033
Views: 6674325

Re: z0r

r
by Morttek
Thu Jan 12, 2017 7:50 pm
Forum: Flood zone
Topic: z0r
Replies: 16033
Views: 6674325

Re: z0r

r
by Morttek
Sat Jan 07, 2017 12:11 pm
Forum: Bar intergalactique
Topic: Un bon sentiment
Replies: 10
Views: 9526

Re: Un bon sentiment

Rahlala tant de haine
by Morttek
Sat Jan 07, 2017 1:57 am
Forum: Bar intergalactique
Topic: Un bon sentiment
Replies: 10
Views: 9526

Re: Un bon sentiment

Normal meilleur faction
by Morttek
Fri Jan 06, 2017 10:45 pm
Forum: Bar intergalactique
Topic: Un bon sentiment
Replies: 10
Views: 9526

Re: Un bon sentiment

Morttek wrote:C'est pas pour rien qu'on privilégie les ship Minmatar dans les Doctrine lol.
Naice Rucima wrote:CALDARI SUPREMACY, LES MISSILES C'EST LA VIE.
Je te laisse le droit de révé ne t'inquiète pas :-P
by Morttek
Fri Jan 06, 2017 10:19 pm
Forum: Flood zone
Topic: z0r
Replies: 16033
Views: 6674325

Re: z0r

0
by Morttek
Fri Jan 06, 2017 10:18 pm
Forum: Bar intergalactique
Topic: Un bon sentiment
Replies: 10
Views: 9526

Re: Un bon sentiment

Les Minmatar c'est la vie lol
C'est pas pour rien qu'on privilégie les ship Minmatar dans les Doctrine lol.
by Morttek
Fri Jan 06, 2017 6:22 pm
Forum: Bar intergalactique
Topic: Un bon sentiment
Replies: 10
Views: 9526

Un bon sentiment

Autant dire que mon départ de C02 pour venir chez goons était pour moi une chose pas très sur.

Car voilà pas facile de quitté une corpo dans la qu'elle on joue depuis le début.

Mais je doit dire que je suis surpris de la bonne mentalité des corpmate sur mumble et channel corpo.

Donc je me suis ...
by Morttek
Wed Jan 04, 2017 7:28 pm
Forum: Flood zone
Topic: z0r
Replies: 16033
Views: 6674325

Re: z0r

r
by Morttek
Tue Jan 03, 2017 7:21 pm
Forum: Flood zone
Topic: z0r
Replies: 16033
Views: 6674325

Re: z0r

r
by Morttek
Mon Jan 02, 2017 5:41 pm
Forum: Flood zone
Topic: z0r
Replies: 16033
Views: 6674325

Re: z0r

z
by Morttek
Mon Jan 02, 2017 3:02 pm
Forum: Flood zone
Topic: z0r
Replies: 16033
Views: 6674325

Re: z0r

0
by Morttek
Sun Jan 01, 2017 9:12 pm
Forum: Flood zone
Topic: z0r
Replies: 16033
Views: 6674325

Re: z0r

z
by Morttek
Fri Dec 30, 2016 7:09 pm
Forum: Flood zone
Topic: z0r
Replies: 16033
Views: 6674325

Re: z0r

0
by Morttek
Thu Dec 29, 2016 9:15 am
Forum: Flood zone
Topic: z0r
Replies: 16033
Views: 6674325

Re: z0r

0 :lol: