Après une longue pause je dois avouer que EvE commence à me manquer, j'y repense déjà depuis un peu plus d'un mois,
j'en avais déjà parler a quelque personne et me voilà prêt a rejoindre les troupes !
J'ai voulu attendre que la nouvelles année commence avant de me lancer car pendant les fête c'est pas bien pratique !
Donc voici ma candidature :
Mes persos :
- Sygate : 108mSP, fais du mining, pve, pvp, PI, carrier, supercarrier, JF enfin bref un peu tout !
- Khanid Gate : 50M, du rorqual du pve du pvp du carrier un peu de tout aussi!
- Dalya : Un alt qui sert principalement à scouter en général, prober, et j'ai un perso trade dessus et un perso JF (enfin je crois j'ai pas refouillé mes comptes encore)
- Comment vous avez connu ODN :
Connu il y a environs 8 ans si ce n'est pas plus... et j'y suis déjà passé 2 fois haha !
- Votre parcours depuis vos débuts dans EVE :
Je joue depuis 10 ans donc comment dire mon parcours est plus que long il faudrait la journée pour vous l'expliquer mais vous me connaissez déjà !
- Ce que vous comptez faire chez ODN :
Ah enfin une question intéressante ! Alors je dirais principalement reprendre le jeu tranquillement, surtout refaire du PvP en fleet c'est ce qui me manque le plus je pense, et me remettre à miner avec mes deux rorqual

Je serais ravi d'expliquer tout ça par vocal, ça sera plus pratique et surement plus enrichissant que via le forum