J'ai remis les pieds dans Eve Online après avoir essayé il y a 8-9 ans (quelques mois de jeu).
Aujourd'hui, j'y remets les pieds en tant que mineur et potentiellement trader si j'ai l'occasion d'apprendre !
- Pseudo de votre main: Genovax (créé hier soir)
- Skillpoints: 5.8m (en industry, mining et ameliorations de vaisseaux type drone, electronical, navigation, etc.) avec quelques injecteurs ^^
- Activité: Industry / Mining / Trading
- comment vous avez connu ODN: Dans Social > Corp > Recrutement

- votre parcours depuis vos débuts dans EVE: Pour le moment pas grand chose, je reprends quelques repères, sans trop savoir ou aller ni quoi faire ^^ Je mine et découvre un peu les blueprints, etc.
- ce que vous comptez faire chez ODN: Les activités que j'ai cité plus haut, et potentiellement de la défense quand ca sera necessaire, j'ai vu qu'il y avait des events stratégiques (3 / mois minimum) à faire, donc à vous de me dire ce qui vous ferait plaisir

- Disponibilités: Le soir en semaine
- Ambition: Faire de l'ISK en farmant/tradant, m'amuser et découvrir ce jeu !
Pourquoi être venu sur Eve Online ?
Et bien tout simplement parce que WoW m'a fatigué, WoW Classic, un vrai bon bol d'air frais et ca faisait plaisir. J'ai ensuite eu une envie de farm sur un jeu bien complet (pas comme New World) et j'ai donc décidé de me lancer de nouveau dans cette aventure pour m'amuser

Pourquoi vous ?
Corp française en premier lieu, en null/low sec, donc de ce que j'ai compris, plutôt favorable pour le farm minage et excitant sur le plan jeu (on est à l'abri de rien). Je suis donc conscient que je vais perdre plus d'un vaisseau durant mon apprentissage / rodage au jeu haha.
Si je dois ajouter quoi que se soit à ma candidature, n'hésitez pas !
Bonne journée à tous et à toutes !
EDIT: Si vous savez comment je peux faire pour que la photo de mon avatar ne soit pas son pied pardis, je suis preneur haha