Candidature Desof

Postez votre candidature ici
Desof
Espion stagiaire
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Candidature Desof

Message par Desof » Sam Avr 12, 2025 7:07 pm

Salut,

Alors pour le main on ne peut pas vraiment dire que j'en ai un.
- J'ai démarré avec un perso pour découvrir le jeu et plus spécialement des façons de rentrer des isk pour rembourser les futurs pertes (mining, gaz, explo) => "desof".
- Un perso plaisir coupable full focus sur les drones avec 3-4vexar en stock (oui, j'aime jouer ce genre de perso ... mdr) => "Desofire".
- Et enfin un slot que je garde pour monter un perso orienté full pvp, maintenant comme ça n'est pas un domaine dans lequel je connaisse grand chose je n'ai encore rien démarré en skill plan et même son pseudo changera sans doute => "desofire-missile". Vous l'aurez compris avec le nom je pensais peut-être partir sur un truc à base de missile mais mes connaissances niveau pvp/eve étant sous 0 je n'en sais rien.

En nombre total de skillpoint on est à 2M6, j'ai mis le nécessaire pour explo/gaz sur le premier perso puis j'ai archi focus mes drones sur le second. Et surtout je ne voulais rien investir sur le perso pvp avant de savoir exactement où j'allais histoire de focus le bon ship/les bons skills au plus vite.

La connaissance d'ODN bah ça fait quelque temps que j'essaie de comprendre comment ça marche niveau coorp. De préférence j'en cherchais une ou je puisse pve, avec un genre de "guide" pour le côté pvp. Une coorp assez solide dans le temps pour que ça vaille la peine de s'y investir et enfin en français. Si mon anglais n'est pas le pire au vu des terme spécifiques sur ce genre de jeu ça aurait été un pari risqué. Un gars sur le chan fr m'a donné votre nom et ça semble match chaque point.

Le parcours bah .... le parcours d'un joueurs de 10 jours :D . Quelqu'un sur le forum off m'a donné 150M en me disant de ne pas hésiter à aller à la casse comme j'avais mes arrières couverts. Disons juste que plusieurs heron et 1-2 vexar sont partis en fumé fidèle à ses instructions. Tuto, agents, sister, air prog faits sur un perso pour voir tout le déroulement, explos (en wormhole) faits avc desof pour apprendre à dscan, bm un safe spot et payer la suite avec les revenus générés.

Chez odn j'espère pouvoir enfin miner de façon correcte, démarrer le "rats" en nul sec (c'est ici que mes drones/vexor entreront en jeu je suppose, de ce que j'ai lut ça marche pas mal du tout). Et le plus gros morceaux surement définir clairement vers quel vaisseau aller pour pvp, commencer le hard focus du skill plan lié et aller tester ça sur le terrain.

Voila voila :)
Bob Lebronzay
Apprenti spammer
 Goonswarm Federation

Re: Candidature Desof

Message par Bob Lebronzay » Sam Avr 12, 2025 7:57 pm

hey bienvenue toi aussi
BlackStealth
Newbee
 Goonswarm Federation

Message par BlackStealth » Dim Avr 13, 2025 6:11 pm

Hello there
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Goonswarm Federation

Message par Teissen » Lun Avr 14, 2025 10:12 am

ouelcome sur le fofo
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Blyk
Chevalier du flood
 Goonswarm Federation

Message par Blyk » Mer Avr 16, 2025 7:37 am

Bienvenue !
Répondre