[READ ME] Procédure à suivre

Postez votre candidature ici
Locked
User avatar
Bertral
Vieux démago à la retraite
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Posts: 1593
Joined: Thu Sep 15, 2016 10:46 am
Contact:

[READ ME] Procédure à suivre

Post by Bertral » Sun Oct 30, 2016 2:55 pm

EDIT DU 03/11/2025 : Le recrutement est actuellement Ouvert

Bienvenue chez ODN !

Rendez vous sur notre canal public : ODN's Tavern ou sur notre discord (https://discord.gg/pW9TjYywcz) et venez poser toutes vos questions.

Si vous êtes ici c'est que vous portez un intérêt pour notre corporation et désirez rejoindre nos rangs. Pour ce faire, vous devez obligatoirement suivre la procédure suivante qui comporte quatre étapes :

0. Connectez-vous sur ce forum avec votre personnage principal.

1. Lecture de notre Charte

2.Sur ce forum, déposez votre candidature dans la section "dépot-de-candidature" avec les informations suivante :
- le pseudo de votre main (personnage principal) ainsi que ceux de vos alts,
- le nombre de skillpoints,
- leur activité principale,
- comment vous avez connu ODN,
- votre parcours depuis vos débuts dans EVE,
- ce que vous comptez faire chez ODN.
Sans ces informations, votre candidature ne sera pas traitée !

3. Enregistrez tous vos personnages sur http://auth.odn-eve.fr:8080/dashboard
  • Connectez vous avec votre main
  • cliquez sur Member audit
  • Cliquez sur Register
  • ajouter tout vos perso, afin de changer de compte, cliquez sur Cancel
  • selectionnez jusqu'a voir tout vos perso dans la page "https://auth.odn-eve.fr/dashboard/"
    • Assurez-vous que l'ensemble de vos persos soient visible par l'équipe de recrutement en cliquant sur l'oeil comme le montre l'image suivante :
    Image
4. Remplissez le questionnaire pour évaluer votre candidature et apprendre à vous connaître: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform?

5. Entretien Oral questions/réponses: ce qu'on attend de vous, retour sur vos personnage et éventuels retour du questionnaire.

6. Validation ou non de votre candidature, réponse dans les délais les plus brefs après l'étape ci-dessus. Au delà de 5 jours, n'hésitez pas à nous relancer. La procédure de recrutement fait appel à de nombreux acteurs dans la chaine de commandement. Nous essayons d'être les plus actifs possible mais, obligations diverses obligeant, parfois celà prend du temps :oops:

Envoyez du rêve, séduisez-nous afin de maximiser vos chances d'être recruté !
Image
Ne vous demandez pas ce que le Parti peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le Parti.
User avatar
Alda Rion
Reddit shitposter
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Posts: 2089
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact:

Re: [READ ME] Procédure à suivre

Post by Alda Rion » Tue Nov 02, 2021 3:32 pm

Suite à un problème d'authentification, il n'est pour le moment pas possible de s'enregistrer sur le forum. De ce fait, la procédure de recrutement à été modifiée et les modifications sont signalées en jaune.
User avatar
Thercule
Chevalier du flood
Posts: 319
Joined: Tue Sep 29, 2020 8:27 pm
Contact:

Re: [READ ME] Procédure à suivre

Post by Thercule » Wed Aug 24, 2022 11:22 pm

Le principe de la cuisine étant ce qu'il est, nous avons quelques petits soucis d'infrastructure actuellement. Nous espérons les régler assez rapidement.

pour le TL:DR:
- Inscrivez-vous et enregistrez vous sur le Dashboard https://auth.odn-eve.fr/dashboard/
- Connectez vous sur ce forum, ici, que vous lisez avidement avec vos identifiants Eve (nous ne les voyons pas, c'est toute la magie des ESI :) :) :) )
- Remplissez le questionnaire
- Postez votre candidature
- Faites vos premiers posts dans le bar ;)
Best fin de journée EVER!

Image
User avatar
Alda Rion
Reddit shitposter
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Posts: 2089
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact:

Re: [READ ME] Procédure à suivre

Post by Alda Rion » Thu Apr 17, 2025 3:14 pm

Ajout de l'édit du 17/07/2025
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest