Départ tag123k

Forum détente public
tag123k
Apprenti spammer
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Départ tag123k

Message par tag123k » Mer Oct 15, 2025 11:36 pm

Bonsoir à vous très chère chevalières, chevaliers.

Comme vous avez peut-être pu le constater, je suis parti de chez ODN pour les raisons que je vais vous expliquer.
Pour ceux qui ne souhaitent pas lire l’ensemble de ce texte, sachez que je n’ai aucune rancune envers ODN ni envers aucun de ses membres, et que je pense m’être globalement bien entendu avec tout le monde.

La raison principale est que je souhaite tester un nouveau contenu qui se trouve dans Pochven. Suite à plusieurs divergences d'opinions et que j’ai eues avec certains FC/coord chez Goons, j’ai compris que le gameplay que je souhaitais pratiquer n’était pas celui proposé par Goons.
(Je n’ai aucun problème avec cela chaque alliance est libre de jouer comme elle le souhaite.)

La deuxième raison est que le PvP roaming est devenu un peu compliqué avec l’Imperium possédant un tiers de la map et horde ne voulant pas jouer et pratiquant un gamplay peu engageant. Rejoindre une alliance avec un territoire moins étendu me paraissait donc être une bonne idée.
(Le temps me donnera sûrement tort ou raison, à voir !)

Je tiens cependant à remercier énormément les directeurs qui ont mis en place la Keepstar et les nouvelles infrastructures dans F3.
Je pense que celles-ci sont grandement appréciées parmi ODN, et grâce à cette Keepstar, ODN a pu retrouver son “dungeon”.
Même si je suis à présent neutre, cette perspective me réjouit énormément !

Je voulais vous remercier sincèrement pour tous les bons moments que j’ai pu passer avec vous.
Vous m’avez beaucoup, BEAUCOUP appris sur ce jeu ainsi que sur ses différentes facettes, et je vous en suis vraiment reconnaissant.
ODN a été une super corporation où j’ai pu m’épanouir, tant dans le jeu qu’IRL, notamment grâce à l’ODN Meeting à Marseille !

Je garderai ces souvenirs sans regret, et en tant que neutre, je pourrai croiser ODN dans mon local, que ce soit en attaque ou en défense ^^!

Si vous avez n'importe quelle question, vous pouvez me joindre sur Discord ou directement sur ce poste. Je me ferai un plaisir de vous répondre,

Ce fut un très sincère plaisir et j'espère a la revoyure,

o7

tag123k
:praisesun: :praisesun: JE SUIS UN PROFESSIONEL T'INQUIETE PAS :praisesun: :praisesun:
Alda Rion
Reddit shitposter
 Goonswarm Federation

Re: Départ tag123k

Message par Alda Rion » Jeu Oct 16, 2025 8:15 am

Bonne continuation l’ami ☺️
Bloubs Kel-Rod
Seigneur du z0r
 Goonswarm Federation

Message par Bloubs Kel-Rod » Jeu Oct 16, 2025 8:37 am

Hello Tag, merci pour ton retour sur ce que ODN a pu t'apporter ! Merci aussi d'être passé en vocal pour échanger une dernière fois en tant que Corpmate ! On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait!

Merci a toi, pour ton investissement et ton temps ! On perds un corpmate de qualité ! J'espère que tu sauras t'épanouir dans ta nouvelle maison 😊

Au plaisir d'ouvrir le feu sur toi ! Tu seras ma primary peu importe le contexte 😁😁
Fly Safe Bro
MaitreSkaven
Newbee
 Goonswarm Federation

Message par MaitreSkaven » Jeu Oct 16, 2025 10:41 am

Profitez bien tout les deux, See you soon in space ;)
Dynuxyz Bocin
Chevalier du flood
 Goonswarm Federation

Message par Dynuxyz Bocin » Jeu Oct 16, 2025 11:18 am

Tag dans 2 semaines

Image
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Goonswarm Federation

Message par Teissen » Jeu Oct 16, 2025 11:24 am

hey, merci de nous avoir Prévenu, amuse toi bien, c'est bien tout l'essence d'un jeux :)
et si un irl se passe, on sera ravis de te jeter du liquide houblonné dans ta direction
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Blyk
Chevalier du flood
 Goonswarm Federation

Message par Blyk » Jeu Oct 16, 2025 9:53 pm

Content de t'avoir croisé TAG et bu quelques bières ensembles ;).
Profite et amuse toi, c'est le principal.

Je te dis à bientôt!! :)
Répondre