Bonjour,
Je souhaite rejoindre ODN avec le personnage principal CRANKAR3A51. Je joue à EVE Online depuis 2008 et mon compte principal totalise 37 256 000 SP. J’ai également deux alts, DIEZEL_AR3A et MAMMOUTH_AR3A, dont l’accès est actuellement en cours de récupération à cause d’un probleme de 2FA que je règle avec CCP. J’ai connu ODN en publiant une annonce sur EVE Online Quebec sur Facebook. C’est à cette meme occasion que j’ai remarqué, dans le post de Simon Lemay, que Jonathan Bolduc avait fait la promotion de la corpo ODN bénévolement, ce qui a d’ailleurs suscité des remerciements de Yan Tremblay.
Mon parcours sur EVE est assez large et varié. J’ai eu de l’expérience en FC, en petites et grosses fleets PvP, en Black Ops, en SRP, ainsi qu’en mining, exploration, industries, bounties, NullSec, WH et anomalies. J’ai déjà joué dans plusieurs corporations, notamment Pwn 'n Play et la Legion du Lys, ce qui m’a permis de connaître la vie corporative, de suivre des doctrines et de m’intégrer dans des organisations structurées. J’ai donc déjà connu plusieurs facettes du jeu, autant orientées combat que génération d’ISK et vie de corporation.
Je préfère être transparent : j’ai eu une longue absence d’environ 10 ans. Je suis donc forcément un peu rouillé sur certains réflexes et sur les évolutions récentes du jeu. Cela dit, je connais très bien la logique d’EVE, j’ai déjà une solide expérience, et je suis convaincu que je vais me réadapter rapidement. Quand je m’investis dans un environnement structuré, je reprends vite mes connaissances.
Ce que je cherche chez ODN, c’est une corporation stable, active et organisée, où je peux m’investir sérieusement, retrouver mon rythme de jeu et contribuer concrètement. Je ne cherche pas une place passive : je veux participer, apprendre ce qui a changé pendant mon absence, reprendre une vraie routine de jeu et devenir un membre utile à la corpo. Je suis disponible quasiment en tout temps, en dehors de mes heures de trading en bourse, ce qui me permet d’être présent régulièrement pour les activités corpo, les fleets et les besoins du groupe.
Ce que je peux apporter, c’est avant tout de l’expérience, de la polyvalence et un état d’esprit corp-friendly. J’ai déjà connu plusieurs rôles, plusieurs types de gameplay et plusieurs environnements, donc je m’adapte facilement. Je sais suivre une structure, participer à une flotte, tenir un rôle utile et m’intégrer dans une organisation sans compliquer les choses. Même si je reviens après une longue pause, je suis motivé, sérieux et prêt à me remettre à jour rapidement.
Je ne me présente pas comme un nouveau joueur, mais comme un vétéran de retour, motivé à redevenir rapidement opérationnel et utile au sein de votre corporation.
Cordialement,
CRANKAR3A51
Candidature
- CRANKAR3A51
- Espion stagiaire
-
Caldari Provisions