Salut!
Bon voilà, j'aimerais bien faire partie d'une corpo sérieuse, grande et solide. Je suis de retour au jeu après des années d'absence. Je suis un caribou qui a galéré pas mal en zéro avec les Epsilon et d'autres corp il y a 10 ans et avec EDF aussi. J'ai beaucoup aimé roamer avec des potes et faire un peu de tout. Mon personnage principal est surtout industriel et mes personnages secondaires sont principalement des scouts. Je suis assez vieux et sur le bord de la retraite mais je garde un esprit ludique et jeune en jouant à Eve et à d'autres jeux.
Main : Astrodeus, alts : Jack Cousteau et Dean Tradeus
SP `: 131 000 000, 30 000 000 et 5 000 000
Activité principale : industrie, transport, missions, exploration
j'ai connu ODN en cherchant un peu! Une corp francophone, sérieuse, grande et solide!
Mon parcours a été parsemé d'embûches mais cela a toujours été assez sympathique (j'aime l'autodérision et je ne me prends pas au sérieux sauf si on m'attaque!). Je suis sérieux aussi mais je garde cela pour le travail!
J'aimerais bien faire du roam avec ODN, de l'industrie, du transport, des batailles épiques, du commerce un peu aussi et du ratting pour le cash dans mes temps libres...
Astro
Dépôt de candidature