Candidature - Thorn Vance

Postez votre candidature ici
Post Reply
Thorn Vance
Espion stagiaire
 Federal Defense Union

Candidature - Thorn Vance

Post by Thorn Vance » Sun Aug 16, 2026 2:35 pm

Bonjour les Chevaliers de l'Ordre =)

J'espère que ça roule pour tout le monde ^^ - le pseudo de mon main est Thorn Vance. J'ai également créé une suite d'alt, que je comptais utiliser quand les plex couleraient pour commencer à bien miner ^^ les voici > Cactus Main, Cactus Two, Cactus Three (on reste dans le thème des épines hehe) et j'ai également un autre alt, qui lui est utilisé ou tout du moins allumé, qui se nomme Cesar Tyran (ct dans la vibe Amarr hehe) et qui est omega, mais ne va pas l'être pour un petit temps bientôt. Enfin, Meriadoc Brandebouc, créé pour le minmatar requis dans l'espace goon, possiblement le Vargur ou d'autres ships intéressants.

Je suis jeune. EVE était censé être un terrain de jeu, où je pourrais développer des compétences réelles, requises pour mon futur. Malheureusement, ces objectifs-là ne sont pas atteints, manque de skill et d'investissement de départ. Actuellement je gaze beaucoup, car à mon niveau c'est lucratif sans requérir un grand nombre de points de compétence. Malheureusement, j'ai trop de peine à construire et entraîner ce que j'aime faire.

J'ai également miné beaucoup avec un rorqual en ns et maintenant que j'ai un alt omega paré à miné, ce serait deux fois plus lucratif et plus intéressant, pour les projets d'industrie et de construction 1) de battleships 2) de modules spécifiques qui présentent une bonne opportunité dans le marché actuel, 3) de vaisseaux SoE que je compte élaborer à mon retour en NS

J'ai également fait du ratting en ns avec un gila et un rattlesnake, mais dans cette partie PvE, les sites de combats en WH C3 avec un duo myrmidon navy et remote armor rep m'ont semblé très efficace et profitable =) Du ratting sur les hubs avec deux myrmidons serait également à tenter =).

Mon main Thorn Vance a environ 9m de sp tandis que Cesar Tyran devrait en avoir 5m et les autres sont tous alpha et en attente d'acquérir les 5m, limite en alpha. j'ai vendu tout ce que je possédais pour me lancer dans l'entraînement d'un Vargur mais la somme requise pour l'entraîner s'est avérée colossale, environ le 14b nécessaire pour skill injecter ce marauder qui présentait pour moi une issue de secours et un moyen de me concentrer sur le ratting et l'industrie en gagnant de l'isk avec ^^.

J'ai entendu parler d'ODN en vous voyant dans le chat fr il me semble et à de multiples reprises sur le territoire et les régions goon pendant les 2 semaines que j'y ait passé =) et je désire fortement retourner car j'ai trouvé ça formidable, et ce pourrait être une occasion pour moi d'enfin me lancer dans l'industrie, apprendre profondément excel et apprendre le fullstack pour développer des outils... Après un soucis de communication avec une corp goon anglaise, bien que j'ai adoré, ça a créé des complications et je souhaite revenir là-bas =) Ce devrait être plus facile pour moi de communiquer avec des personnes francophones.

Et concernant mon parcours, j'ai gazé pendant longtemps sur des zones dangereuses mais riches en gaz, (près d'Amamake) ce qui m'a permis de plexer 1 fois, et vécu et fait un peu d'industrie en HS pour construire des vaisseaux triglavians en faisant de l'abysse. Aussi j'ai fait des L4 avec SoE en barghest mais la lenteur d'execution contre des frégates et croiseur m'a fortement ralenti. Un marauder à mon échelle pour des L4 aurait été incroyable, ou quelque chose qui ne reposait pas sur les missiles. J'ai entraîné les torpilles T2 avec tous mes sp suite à YouTube mais je jugerai ces vidéos avec plus de précautions la prochaine fois. Ca m'a valu une grande perte de Sp =(

Ma douleur et mon manque de motivation sont donc dû au SP maintenant et au manque d'isk nécessaire pour injecter ou plexer. En joignant ODN et réalisant mes objectifs vis-à-vis de EVE, je serais heureux plus que jamais je jouerais véritablement pour une fois au lieu de travailler pour quelque chose qui ne me donne pas de satisfaction.

À la prochaine, j'ose espérer,

Thorn Vance
Cluedo
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Re: Candidature - Thorn Vance

Post by Cluedo » Sun Aug 16, 2026 4:41 pm

bienvenue Thorn .
Penses à bien suivre les etapes demandées (l'etude de ta candidature ne commencera qu'une fois celles ci validées)
Tout est déjà arrivé... Et tout recommencera.
Post Reply