Candidature Bedo | ACCEPTEE

Postez votre candidature ici
Post Reply
User avatar
Bedo
Espion stagiaire
Posts: 9
Joined: Sat Jan 25, 2020 8:52 am
Contact:

Candidature Bedo | ACCEPTEE

Post by Bedo » Sat Jan 25, 2020 10:06 am

Bonjour amis capsuler ! Partis à la recherche de vraies exoplanètes depuis 2010 j’ai dû explorer New Eden et ses empires avec les membres de PPI. Mais au détour d’un astéroïde de Veldspar j’ai rencontré mon ami Vlanmore.
Un ardéchois et un Belge sont dans une belt … Ca fait presque le début d’une bonne blague galactique. Mais la réalité fu toute autre.
Nos envies grandissaient, nos espoirs aussi. C’est ainsi que l’ors d’une Quafe Party, on rencontra Illuan et son Hephaistos Assembly.
Tout de suite on comprit que l’on débutait là un remake de cortex et minus ! On allait conquérir le monde. Vlanmore minais, bedo produisait et Hookey vendais nos maigres productions.
Plusieurs semaines passèrent quand soudain dans un flash de lumière un cyno s’ouvrit et l’on se retrouva en tête à tête musclé avec ce qui allais devenir notre nouvelle alliance. On venait de rencontrer Echoes of Nowhere (EON).
Très rapidement mes talent de logisticiens m’on amener à superviser cet aspect de l’alliance et de prendre part à la production de nos capitaux.
Car il en fallait des vaisseaux, des bombes et autres bulles pour cette campagne dans Ténérifis. Des mois entiers à grand coup de HotDrop, de bashing structure. Beaucoup de perte, mais encore plus de rire. Mais enfin nous y étions 5-NZW !
Production, minage, farming, trade, et surtout On priait le Greuuhhh pour qu’il nous apporte abondance. Mais voilà tout avait une fin, et nous devions quitter la maison …. Notre chef, épuiser par de longue année de service nous à quitter.
C’est donc moi qui ai dirigé l’exode empyréen de ma tendre alliance. J’ai espéré pouvoir redonner un second souffle ; mais rien n’y faisait. Je me suis alors adonné sans réserve au Vitoc, X-Instinct, ….
Pour me retrouver au sein de la section XIII, en espace Sancha pour une courte durée. Et puis le renting, les Wormhole . Pour enfin mettre tout mes clones en stase.
Mais voilà, je n’ai pas encore trouvé l’exoplanète où je pourrai enfin poser mon POD. Je suis donc de retour avec mon ami.


De mannière plus pragmatique voici quelques infos ( enfin ! )

- Les personnages :
  • Bedo : 161 400 000 SP - Activité : Boost / Logi pvp / Recon / Minage / Prod/ Logistique
  • Hookey: 19 700 000 SP - Activité : Prod / Logistique empire / Trade

- Comment j'ai connu ODN ?

Dans un premier temps de par ma longue période de jeu, on fini par connaitre un peu toutes les corpo FR. Et plus précisément maintenant suite à votre message de recrutement
et de par le fait que l'une de mes connaissance à rejoint vos rang dernièrement.

- Ce que je comptes faire ?

Miner, produire, vendre et casser du neutre.

- Mon historique dans EVE ?
  • PPI
  • H.A --- > EON : Officier logistique et Moon Mining, en suite responsable supervision prod avec les CEO. Pour finir par diriger l'alliance, jusqu'à ce que je la laisse à une personne que j'apprécie qui est Laurent Jay
  • TCF / Section XIII
  • Corpo perso avec la qu'elle j'ai rent et été vivre dans des WH
  • Retour avec ma corpo perso

Voilà je reste dispo si il manque quelque chose
Last edited by Bedo on Sun Jan 26, 2020 7:26 pm, edited 1 time in total.
User avatar
splyte Yaken
Newbee
Posts: 30
Joined: Fri Jan 10, 2020 9:57 pm
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by splyte Yaken » Sat Jan 25, 2020 10:13 am

bienvenue sur le forum, tu t'est enfin decide a quitter les WH
User avatar
Darius Korben
Reddit shitposter
Posts: 2920
Joined: Thu Apr 26, 2018 1:49 pm
Location: JP4-AA
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Darius Korben » Sat Jan 25, 2020 10:44 am

Bienvenue o/
Image
User avatar
Kirsof
Reddit shitposter
 State War Academy
Posts: 2999
Joined: Sun Jan 27, 2019 10:53 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Kirsof » Sat Jan 25, 2020 11:03 am

Bienvenu ici :) tu à mis tout tes personnage sur le Seat?
Ensuite pense à lire ce sujet
https://www.odn-eve.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=3
Et celui la si ce n'est pas déjà fait :)
https://www.odn-eve.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=4

Ont à plusieurs candidature en même temps donc je peut pas te donner une date ce weekend, je passerai en vocal avec toi faire connaissance mais je te promet pas d'avoir le temps de faire ton entretien écrits. Surtout que vu ton nombre de sp cela prendre un peu plus longtemps en vérification;)
Image
User avatar
splyte Yaken
Newbee
Posts: 30
Joined: Fri Jan 10, 2020 9:57 pm
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by splyte Yaken » Sat Jan 25, 2020 11:06 am

je peut me porter garant au besoin kirsof ^^ je le connais bien
User avatar
Bedo
Espion stagiaire
Posts: 9
Joined: Sat Jan 25, 2020 8:52 am
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Bedo » Sat Jan 25, 2020 11:19 am

Pas de soucis ;) la je suis oqp a vider un C2 donc je dois attendre le désanchor des structure qui se fini lundi . Je suis dispo en vocal quand vous le voulez :)
User avatar
HolyHeart DeFrance
Disciple de Naz al-Ghul
Posts: 5807
Joined: Fri Feb 16, 2018 11:02 pm
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by HolyHeart DeFrance » Sat Jan 25, 2020 12:13 pm

Bienvenu sur le forum
Duc de Dickbutt
Image
User avatar
Kirsof
Reddit shitposter
 State War Academy
Posts: 2999
Joined: Sun Jan 27, 2019 10:53 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Kirsof » Sat Jan 25, 2020 2:39 pm

Finalement je peut te donner une date, demain soir vers 19h ;) si tes dispo
Image
User avatar
Bedo
Espion stagiaire
Posts: 9
Joined: Sat Jan 25, 2020 8:52 am
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Bedo » Sat Jan 25, 2020 2:48 pm

Ok très bien :) A demain soir
User avatar
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Posts: 5764
Joined: Fri Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Teissen » Sat Jan 25, 2020 5:47 pm

Hello,
Bienvenue sur le forum :)
Bertral wrote: Sun Oct 30, 2016 2:55 pm 3. Enregistrez tous vos personnages sur http://seatodn.ddns.net:8080 . Nous avons pour l'heure une erreur de redirection, et lorsque vous vous connecterez, vous aurez une erreur 404. Pour pallier cela, retirez simplement "www." de la barre d'adresse obtenue. Une fois connecté, ajoutez vos autres personnages en cliquant sur votre pseudo en haut à droite, puis "Link Character" : https://i.imgur.com/CqvX9ZE.png. Il vous suffira alors de vous connecter avec le personnage à ajouter. Pour ajouter un perso d'un autre compte, il faut cliquer sur "Cancel" lors du choix du perso (sur la page de connexion de CCP) et entrer ses identifiants pour le compte suivant.
tu pourrais faire cette étape la pour lié tout ces perso ensemble?
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
User avatar
Bedo
Espion stagiaire
Posts: 9
Joined: Sat Jan 25, 2020 8:52 am
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Bedo » Sun Jan 26, 2020 2:46 am

Hello c'est déjà fait
User avatar
Kirsof
Reddit shitposter
 State War Academy
Posts: 2999
Joined: Sun Jan 27, 2019 10:53 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Kirsof » Sun Jan 26, 2020 8:09 am

Ce que veut dire mon collégue c'est que tu na pas liée tout tes perso à Bedo sur le seat, ont ne voit que Hookey dans ton groupe qui doit être l'alt du compte à bedo,Ont fera le point ensemble lors de ton entretien, car je vois bien Vlanmore et Valbator sur le seat mais pas liée à Bedo donc ont regardera ca ensemble.
Image
User avatar
Cavva Lover
Chevalier du flood
Posts: 316
Joined: Sun Jun 18, 2017 11:56 am
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Cavva Lover » Mon Jan 27, 2020 11:03 pm

Bienvenu a toi entre Belge j'espère que l'on se comprendra !
User avatar
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Posts: 5764
Joined: Fri Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Teissen » Tue Jan 28, 2020 11:55 pm

Candidature accepté, invitation lancé
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
User avatar
Bedo
Espion stagiaire
Posts: 9
Joined: Sat Jan 25, 2020 8:52 am
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Bedo » Wed Jan 29, 2020 12:29 am

Super merci ! Je regarde à cela
User avatar
Kirsof
Reddit shitposter
 State War Academy
Posts: 2999
Joined: Sun Jan 27, 2019 10:53 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Candidature Bedo

Post by Kirsof » Wed Jan 29, 2020 1:24 am

Félicitation et bienvenu ;)
Image
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest