Hello preux Chevaliers après une longue (très longue ?) absence, je reviens sur EVE :

C'est alors que je me dis que deviens Delve après tant de temps ? Je vois que pas bcp de choses ont changés donc pourquoi ne pas reprendre la ou on en était ?
C'est pourquoi je repostule au sein de l'agence (je postule avec mon personnage secondaire (Gwen Hoon) car j'ai un probleme de connexion avec le main Jack Hoon)
- Jack Hoon et Gwen Hoon
- 36 288 329 et 375 995
- Jack est plutot orienté farm PVE et PVP (bomber bar

- J'ai connu la première fois par un ami IRL qui était déjà chez vous
- J'ai commencé une première fois il y a longtemps avec 3 potes irl et j'ai été piqué j'ai énormément jouer dans le PVE drone et au bout de plusieurs mois je suis venu en Null Sec et j'ai découvert le PVP et le vrai EVE avec une corporation et les flottes. Un vrai plaisir de faire des bombers bars et autre escapades en intercepteur. Après la vie a fait que j'ai du arreter un temps, j'avais essayer de reprendre mais ma vie perso était encore mouvementé. Maintenant que c'est plus stable, je souhaite reprendre du service

- Principalement du farm et des squad PVP quand j'ai la dispo. J'aimerais aussi enfin avoir un Nalfgar et me mettre au dreadnought fight d'abord PVE pour m'entrainer puis en PVP

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et j'espère a bientot.
Amicalement.
Jack Hoone