Pseudo main :
Ken-Dao kamitokanize = 48M SP / Industriel,PVE, minneur
Pseudo Alts :
I'm TheSoon OfYourMum = 612k sp / Scoot et plex Jita
Misenia Kamitokanize = 593K sp / Mineuse
Sao-Sao Kamitokanize = 10M sp / Mineur et scoot
Kao-Kao Kamitokanize = 7M sp / Mineur et scoot
SooOfSanta = 384M sp / Scoot et transporteur
Sao-Sao = 377k sp / Mineur et scoot
Mia-Kamitokanize = 2M sp / Mineuse
Kamala-Kamitokanize = 780k sp / Mineuse
Naia-Kamitokanize = 3M sp / Mineuse
J'ai connus ODN directement via le pannel corporation IG, je cherchais une faction francophone.
Mon parcours :
J'ai débuté mon expérience EVE dans Providence, au sein du Pavillon Rouge. J'y ai coulé des jours heureux, jusque ce que la guerre sonne aux portes de provi. C'était au temps où CVS et Pandemic hord se faisaient la guerre. CVS s'est fait chassé, ma corpo est morte.
J'ai ensuite déposé mes valises à DELVE, chez DAERIES, ancienne corpo francophone de l'Imperium. Magnifique expérience, de bien belles batailles. Je me souviens avoir combattu en ope alliance Goons, la veille du bac. - Un peu d'adrénaline pour finir l'année

Mon parcours a été jonché de quelques pause, plus ou moins longue, qui ont accompagné mon IRL et mes études. Actuellement, je suis en fin d'études, ce qui signifie : Du temps pour jouer en même temps que la préparation des concours.
Ce que je compte faire chez ODS ? Reprendre le casque de l'Imperium, voler aux côtés de français et passer du bon temps en jeux, en minant (beaucoup), Rattant (aussi) et participer à des opérations de flotte pour ressentir à nouveau l'adrénaline d'une Swarm.
Delve m'avait beaucoup marqué, j'aimerais y retourner tout en étant à l'aise dans une corpo.