Candidature Enki Tuska
- Enki Tuska
- Espion stagiaire
Candidature Enki Tuska
Bonjour !
Je viens vers vous pour candidater à votre corpo. Mon perso s'appelle Enki Tuska (je suis syksjel sur discord) et je suis un total débutant !
En effet, j'ai juste 1M sp grâce à un parrainage fait sur un youtube de tuto. Je suis encore en plein didacticiel...
Si je fais cette demande aussi rapidement c'est parce que je sais que EVE est vraiment un MMO où le jeu à plusieurs à son importance et c'est pour ça que je suis dessus.
J'ai quelques milliers d'heures sur elite dangerous, j'avais envie d'un jeu un peu plus profond et permettant de vraiment s'amuser à plusieurs.
IRL j'ai 42 ans, je suis en invalidité donc j'ai un temps de jeu très correct, mais je suis marié donc je ne serai pas toujours là non plus même si madame accepte très bien ma présence en ligne.
Je souhaite faire du pvp et du pve, du minage et par conséquent un peu de commerce.
J'ai connu ODN en faisant une recherche de corpo sur google, et j'ai ainsi rejoint le discord puis votre forum.
Voilà, j'espère que ma candidature est bien complète et vous dis à très vite en jeu !
Enki / syksjel
Je viens vers vous pour candidater à votre corpo. Mon perso s'appelle Enki Tuska (je suis syksjel sur discord) et je suis un total débutant !
En effet, j'ai juste 1M sp grâce à un parrainage fait sur un youtube de tuto. Je suis encore en plein didacticiel...
Si je fais cette demande aussi rapidement c'est parce que je sais que EVE est vraiment un MMO où le jeu à plusieurs à son importance et c'est pour ça que je suis dessus.
J'ai quelques milliers d'heures sur elite dangerous, j'avais envie d'un jeu un peu plus profond et permettant de vraiment s'amuser à plusieurs.
IRL j'ai 42 ans, je suis en invalidité donc j'ai un temps de jeu très correct, mais je suis marié donc je ne serai pas toujours là non plus même si madame accepte très bien ma présence en ligne.
Je souhaite faire du pvp et du pve, du minage et par conséquent un peu de commerce.
J'ai connu ODN en faisant une recherche de corpo sur google, et j'ai ainsi rejoint le discord puis votre forum.
Voilà, j'espère que ma candidature est bien complète et vous dis à très vite en jeu !
Enki / syksjel
- Enki Tuska
- Espion stagiaire
Re: Candidature Enki Tuska
Merci !
- poteu
- Mentor du shitpost
-
Les chevaliers de l'ordre
-
Goonswarm Federation
bienvenue sur le forum
- Bloubs Kel-Rod
- Seigneur du z0r
-
-
Goonswarm Federation
Bienvenue 

- Teissen
- Disciple de Naz al-Ghul
-
-
Goonswarm Federation
bienvenue sur le forum 

poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
- Enki Tuska
- Espion stagiaire
Merci les gars !
- Nika Lebronzay
- Newbee
-
-
Goonswarm Federation
Salut et bienvenue, que représente goonswarm pour toi ? As tu déjà entendu parler de "doctrine ship" de "logi" "support" "tackle" ?
Et est ce que tu comprends l'anglais ?
A bientot.
Et est ce que tu comprends l'anglais ?
A bientot.
- Enki Tuska
- Espion stagiaire
Je comprends bien l’anglais y’a pas de soucis là dessus.
Tu me parles d’une alliance immense de plusieurs dizaines de milliers de joueurs, je n’en sais pas plus. Non, à par support je n’ai jamais entendu parler des termes sus mentionnés. Mais j’imagine que c’est comme tout, ça s’apprend !
Tu me parles d’une alliance immense de plusieurs dizaines de milliers de joueurs, je n’en sais pas plus. Non, à par support je n’ai jamais entendu parler des termes sus mentionnés. Mais j’imagine que c’est comme tout, ça s’apprend !
- Nika Lebronzay
- Newbee
-
-
Goonswarm Federation
exact, c'est juste pour trouver depuis quel terrain on peut discuter ensemble si l'occasion se présente il n'y a aucun souci
- Enki Tuska
- Espion stagiaire
Ça marche, j’apprendrai tout ça en temps voulu 

- Snow Johansson
- Mentor du shitpost
-
-
Goonswarm Federation
bienvenue sur le fofo !