Candidature Enki Tuska
- Enki Tuska
- Espion stagiaire
Candidature Enki Tuska
Bonjour !
Je viens vers vous pour candidater à votre corpo. Mon perso s'appelle Enki Tuska (je suis syksjel sur discord) et je suis un total débutant !
En effet, j'ai juste 1M sp grâce à un parrainage fait sur un youtube de tuto. Je suis encore en plein didacticiel...
Si je fais cette demande aussi rapidement c'est parce que je sais que EVE est vraiment un MMO où le jeu à plusieurs à son importance et c'est pour ça que je suis dessus.
J'ai quelques milliers d'heures sur elite dangerous, j'avais envie d'un jeu un peu plus profond et permettant de vraiment s'amuser à plusieurs.
IRL j'ai 42 ans, je suis en invalidité donc j'ai un temps de jeu très correct, mais je suis marié donc je ne serai pas toujours là non plus même si madame accepte très bien ma présence en ligne.
Je souhaite faire du pvp et du pve, du minage et par conséquent un peu de commerce.
J'ai connu ODN en faisant une recherche de corpo sur google, et j'ai ainsi rejoint le discord puis votre forum.
Voilà, j'espère que ma candidature est bien complète et vous dis à très vite en jeu !
Enki / syksjel
Je viens vers vous pour candidater à votre corpo. Mon perso s'appelle Enki Tuska (je suis syksjel sur discord) et je suis un total débutant !
En effet, j'ai juste 1M sp grâce à un parrainage fait sur un youtube de tuto. Je suis encore en plein didacticiel...
Si je fais cette demande aussi rapidement c'est parce que je sais que EVE est vraiment un MMO où le jeu à plusieurs à son importance et c'est pour ça que je suis dessus.
J'ai quelques milliers d'heures sur elite dangerous, j'avais envie d'un jeu un peu plus profond et permettant de vraiment s'amuser à plusieurs.
IRL j'ai 42 ans, je suis en invalidité donc j'ai un temps de jeu très correct, mais je suis marié donc je ne serai pas toujours là non plus même si madame accepte très bien ma présence en ligne.